DzActiviste.info Publié le dim 9 Juin 2013

2000 personnes manifestent contre Bilderberg devant leur hotel!

Partager

Par Firas Bessadok
In hilalpost.com 09 juin  2013


bilderberg 2013 manifestants

Après quelques dizaines de personnes les deux premiers jours, ce sont prés de 2000 qui ont manifestés aujourd’hui contre l’organisation de Bilderberg à Watford en Angleterre !

A cette occasion, et devant tant de personnes, David Icke et Alex Jones ont donné chacun un discours pour fédérer et rassembler les gens, y compris les policiers qui les surveillent, autour du même combat et de la même vision. David Icke dit par exemple que les oligarchies « diabolisent les musulmans, diabolisent les pauvres, pour éloigner l’attention des gens de leurs conspirations« . Il dit également, en pointant du doigt l’hotel dans lequel se trouvent les élites réunies : « Regardez ! Les gens qui sont devant moi aujourd’hui sont de loin plus nombreux que les 114 qui sont la bas et qui décident du sort de la Terre. Que puis-je dire ? Le monde est fou …«

Alex Jones quant à lui est monté sur l’estrade alors que les manifestants chantaient la musique de Stars Wars sur le thème de Dark Vador ! Il a alors commencé son discours en s’attaquant aux médias traditionnels comme la BBC (qu’il cite) car, selon lui, non seulement ils ne couvrent pas l’organisation Bilderberg, mais ils font aussi l’impossible pour que les gens ne s’y intéressent pas allant même jusqu’à se moquer et insulter l’intelligence de leurs spectateurs.

Il enchaine ensuite sur les objectifs à termes de l’organisation qui sont le monopole des richesses, l’appauvrissement du monde dans le but de mieux le contrôler, et la diminution de la population mondiale. Il les accuse également de voler les inventions et la créativité des citoyens pour les utiliser contre eux. Il conseille donc ses auditeurs à combattre ces élites par l’information, la vérité, les arts, et d’être conscient que nous sommes en guerre.

Photo courtesy of Ricardo Maynard


Nombre de lectures: 806 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>