DzActiviste.info Publié le sam 12 Mai 2012

7eme jour de grève de la faim des greffiers – Communiqué

Partager

Les membres du bureau fédéral des travailleurs du secteur de la justice , entrent dans le 7eme jour de grève de la faim pour protester à la maison des syndicats de Dar El Beida à Alger .
L’état de santé des grévistes se détériore après le 7eme jour ,deux grévistes
Dont une femme, présentent des signes de grand épuisement physique et été évacués vers l’hôpital de Rouïba

Pour rappel à la suite d’une grève générale illimitée , déclenchée le 10 avril 2012 , ayant paralysé tous les secteurs de la justice et suivie à 95 % à l échelle nationale et les rassemblements du 15 , 16 et 18 avril 2012 devant la tutelle à Alger pour interpeller les décideurs et exprimer leurs revendications légétimes
Et face aux pratiques hostiles au dialogue du pouvoir , habitué à réprimer tous les mouvements pacifiques et face aux représailles caractérisées par des licenciements, des suspensions .

Le recours à la grève de la faim est un acte ultime de détresse des membres du bureau fédéral pour interpeller l’opinion publique à réagir par des actions concrètes et dénoncer le mépris de la tutelle qui ferment les yeux sur les risques encourus par les grévistes .

La secrétaire générale

Nassira Ghozlane
12 05 2012


Nombre de lectures: 790 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>