DzActiviste.info Publié le jeu 3 Mai 2012

A TOUS LES ENFANTS DE MA VILLE NATALE,… HADJOUT !!!

Partager
CES TÊTES VALENT MIEUX QUE LES "SOIS-DISANT ELUS OU CANDIDATS A LA DÉPUTATION"

CES TÊTES VALENT MIEUX QUE LES “SOIS-DISANT ELUS OU CANDIDATS A LA DÉPUTATION”

AUX HOMMES ET FEMMES, JEUNES ET MOINS JEUNES DE  HADJOUT, NOTRE VILLE,…  QUI NOUS A VU NAÎTRE ET GRANDIR,…. JE M’ADRESSE A VOUS !,… TOUT D’ABORD AUX  VAILLANTS INTERNAUTES A LA RECHERCHE DU DROIT ET DE LA LIBERTÉ. C’EST A VOUS QUE JE M’ADRESSE PARTICULIÈREMENT ET A VOTRE TOUR DE FAIRE PASSER CE MESSAGE DE BOUCHE A L’OREILLE  NOTAMMENT PAR LE CONTACT DIRECT.

VOUS CONNAISSEZ MIEUX QUE MOI QUI DÉSORMAIS SUIT EN EXIL,…DE TOUS CE QUI SE PASSE DANS NOTRE VILLE, JADIS FLEUR DE LA MITIDJA. RASSUREZ-VOUS DE MON LOINTAIN “SÉJOUR PROVISOIRE” JE SUIS TRÈS ATTENTIVEMENT LES MOINDRES FAITS QUI ACCABLENT  LE QUOTIDIEN DES CONCITOYENS DE NOTRE VILLE.

UNE VILLE QUE NOUS AVONS TOUJOURS CONSIDÉRÉE LA NOTRE, HÉLAS MALMENÉE  ET DIRIGÉE PAR DES “VOYOUS” ET LAMENTABLES AFFAIRISTES QUE JE QUALIFIERAIS DE PRÉDATEURS  QUI SUCENT  SANS AUCUN CONTRÔLE  LÉGITIME DE PERSONNES QUE VOUS N’AVEZ CERTAINEMENT PAS ELUS,  QU’ILS SOIENT AU NIVEAU LOCAL (A.P.C), DÉPARTEMENTALE (APW), OU ENCORE PUISQUE C’EST LE CAS NATIONAL (APN/SENAT).

MES CHERS CONCITOYENS ET CONCITOYENNES, PENSERIEZ-VOUS  QUE  CES “ELUS” (d’une administration faussaire et corrompue) PUISSENT EXPRIMER VOS DOLÉANCES à “LEURS MAÎTRES FAUSSAIRES  QUI NE RESPECTEENT PAS LA VOLONTÉ POPULAIRE  ???”….

VOYEZ LA RÉACTION DES ELUS “KHOBZISTES” LORSQUE LE MAIRE ÉLU INDÉPENDANT DE ZERALDA  A SUBI EN VOULANT DÉFENDRE LES INTÉRÊTS DE SA VILLE ET DE SES ADMINISTRÉES,  SANS AUCUNES RÉACTIONS DES KHOBZISTE QUI PRÉTENDENT ETRE ÉLU  !!!

MES CHERS CONCITOYENS, SI VOUS PARTICIPEZ  A CETTE MASCARADE ÉLECTORALE PROGRAMMÉE PAR UN SYSTÈME CORROMPU, QUI N’A RIEN A VOUS PROPOSER COMME ALTERNATIVE, VOUS RISQUEZ D’ÊTRE COMPLICE  D’UN DÉSASTRE PRONONCE PAR UN SYSTÈME A LA RECHERCHE DE SA “VIRGINITÉ”  !!!!

UNE MONTAGNE DE TRAVAILLE  ATTEND LES ENFANTS DE LA PATRIE,  SOUCIEUX DE L’AVENIR DES GÉNÉRATIONS FUTURES ,… POUR RECONSTRUIRE UNE VIELLE BÂTISSE IL NOUS FAUDRAIT LA DÉMOLIR POUR QU’ENFIN NOUS PUISSIONS LA RECONSTRUIRE .

NOTRE ALGÉRIE, NOTRE VILLE NOUS APPARTIENS  C’EST A NOUS DE LA RECONSTRUIRE  SUIVANT NOTRE CHOIX QUI DOIT ÊTRE DÉLIRE CELUI OU CELLE QUI REPRÉSENTERA DIGNEMENT ET NOTRE PAYS ET NOTRE VILLE !!! CONCLUSION  EN ATTENDANT LES JOURS MEILLEURS ABSTENTION !!!!     

     

 

       

 


Nombre de lectures: 672 Views
Embed This