DzActiviste.info Publié le mar 7 Août 2012

Affaire Baaziz-employée de Nedjma: Aucun journal n’a osé dire un mot !

Partager

Affaire Baaziz-employée de Nedjma: Aucun journal n'a osé dire un mot ! dans Non classé baaziz-300x166Les journaux continuent de s’attaquer au FFS, mais aucun journal n’a osé parler de l’affaire d’une jeune employée licenciée par Nedjma à cause du chanteur Baaziz.

“Il y a deux semaines, dans la boutique Nedjma de Cherchell, le chanteur Baaziz rentre dans la boutique et veut acheter une puce, la vendeuse (une jeune maman Imen H.) qui était seule à ce moment, a demandé au chanteur de lui fournir une copie légalisée de la pièce d’identité comme le stipule la réglementation de la téléphonie mobile en Algérie. Le chanteur trouve cela scandaleux, comment un grand artiste comme lui pourrait fournir une telle pièce, faire la queue à la mairie… etc. pour lui c’était inadmissible. Il menace la vendeuse et fait jouer ces connaissances pour entrer en contact avec le PDG de Nedjma Algérie.

Lui le chanteur qui a toujours dénoncé El Hogra en Algérie devient à son tour hagar… Le PDG envoie aussitôt quelqu’un pour enquêter, après enquête, il s’avère que la vendeuse a fait son travail en toute neutralité, comme elle est dans l’obligation de le faire face a un client qui voulait acheter une puce …

Le chanteur qui ne s’est pas satisfait de ça … rappelle le PDG, une lettre de licenciement sera immédiatement envoyée à la vendeuse !”, rapporte le site Kabyles.net

 


Nombre de lectures: 869 Views
Embed This