DzActiviste.info Publié le mar 10 Sep 2013

Algerie Telecom Oran Abandonne sa Mission !

Partager

Mohamed Ibn Khaldoun

at-le-tempsLes abonnés du téléphone fixe et de l’Internet souffrent depuis plus d’une année des carences des techniciens d’intervention d’Algérie Télécom. Une vraie léthargie est constatée, quant à l’intervention pour les dérangements qui durent depuis trop longtemps. Ainsi, constatation faite, une grande partie des abonnés de la ville de Misserghine est isolée par le travail très médiocre constaté par huissier de justice et expert dans le domaine. Les concernés ont saisi à maintes reprises la direction technique d’Algérie Télécom, la dernière en notre présence quand nous avons accompagné les victimes le mois de juin dernier pour exiger une intervention rapide, alors que les factures d’abonnement pleuvent comme une pluie sur les usagers. Une vraie arnaque est concrétisée, sans pour autant attirer l’attention des hauts responsables d’Algérie Télécom. Ce qui surprend par ailleurs, c’est que les cybercafés ne souffrent pas de cette grave négligence de la part d’Algérie Télécom.

L’image d’Algérie Télécom de la wilaya d’Oran, reflète la médiocrité, la bureaucratie, le laissé aller, nous diront les abonnés victimes de cette arnaque, puisque certains ont depuis l’hiver dernier réglé rubis sur ongle le branchement du téléphone fixe et les numéros leur sont attribués, mais depuis cette date là aucun branchement n’a été effectué. Dans un Etat de droit ces agissements sont passibles du tribunal, dira un magistrat en retraite.

Le cas insolite, est que l’émail du ministère de la communication et des nouvelles technologies, est défaillant.


Nombre de lectures: 1652 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>