DzActiviste.info Publié le ven 27 Sep 2013

Algérie. Un blogueur poursuivi pour «tentative de renversement du gouvernement»

Partager

blogueur algerieUn jeune blogueur de Tlemcen a été présenté hier au pôle pénal spécialisé près la cour d’Alger pour plusieurs chefs d’inculpation, dont piratage de sites gouvernementaux et constitution d’une organisation dans le but de renverser le gouvernement».

Assisté par ses avocats, le mis en cause, un jeune universitaire, avait été convoqué de son domicile à Tlemcen pour être entendu par les gendarmes à Alger, où il a été maintenu en garde à vue durant 12 jours avant d’être présenté au parquet d’Alger. Jusqu’à une heure tardive, le blogueur était toujours entendu et aucune information n’a filtré sur ce fait inédit.

El Watan 26 09 2013


Nombre de lectures: 2158 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Displaying 6 Comments
Participer à la discussion
  1. facebook_salim.salimani.3 dit :

    Ils n’ont été recrutés et en grand nombre que pour faire ce sale boulot réprimé par la religion (Coran) qui l’interdit à l’encontre des croyants.Quant à la trahison de la patrie et aux crimes économiques ,ils ne voient rien .Ils n’ont pour rôle et devoirs que de protéger la junte coloniale , constituée de traîtres harkis , qui ne cesse de ronger le pays sur tous les fronts .

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>