DzActiviste.info Publié le mar 19 Nov 2013

Allons allons les Etalons, devant nos fanfarons ne baissez pas le pantalon !!

Partager

Victorieux lors de la manche aller (3-2), les Etalons tenteront de valider ce soir (19h15 heure algérienne, 18h15 TU) au stade Mustapha Tchaker de Blida, leur qualification pour la coupe du monde. Face à leur destin, les poulains de Paul Put ne veulent pas rater ce rendez-vous important avec l’histoire.

C’est vrai que fort de son succès à l’aller à Ouagadougou, rien n’est encore figé dans le marbre mais les Etalons partent avec un avantage psychologique certain dans cette rencontre retour.

Un avantage qu’il va falloir préserver 90 minutes durant face à une formation algérienne qui jouera certainement le couteau entre les dents. Car, pour les protégés de Vahid Halilhodzic, un tout autre résultat autre que la victoire les condamnerait à regarder le Mondial à la télévision l’été prochain. Chose que le public algérien ne semble admettre à quelques heures du coup d’envoi de ce match décisif.

suite de l’article sur le FASO

if (typeof window.Delicious == « undefined ») window.Delicious = {}; Delicious.BLOGBADGE_DEFAULT_CLASS = ‘delicious-blogbadge-line’;


Nombre de lectures: 322 Views
Embed This