DzActiviste.info Publié le lun 17 Mar 2014

APPEL pour Une Marche à Paris le 22 mars 2014

Partager

1900037_10200972705754606_1118718855_nAPPEL

Nous citoyens algériens, soucieux de l’avenir de notre patrie appelons nos concitoyennes et concitoyens à faire barrage au régime corrompu qui prend en otage le pays depuis 1957, date de l’assassinat d’ABANE Ramdane. Il est de notre responsabilité à toutes et à tous de nous engager et de construire tous ensemble l’avenir de notre Algérie, le nôtre et celui des générations futures. Plus que jamais notre devoir citoyen nous appelle. Battons nous pour édifier une ALGÉRIE MODERNE DÉMOCRATIQUE ET SOCIALE, digne du projet de la Soummam, et de ceux qui ont fait le sacrifice ultime. Aujourd’hui, plus que jamais nous nous devons de créer un réel rapport de force populaire contre la mafia politico-militaro-financière et faire barrage aux BOUTEFLIKAS et à ceux qui l’ont ramené et imposé en 1999 en 2004, et en 2009. Ceux là même qui essayent aujourd’hui de se cacher derrière son personnage.

Pour cela, nous appelons tous les Algériens à rejoindre l’action citoyenne du Samedi 22 Mars à Paris pour une MARCHE CITOYENNE de la PLACE DE LA RÉPUBLIQUE à la PLACE DES VICTOIRES qui regroupera tous les Algériens soucieux de l’avenir de leur pays, leur avenir.

Nous exigeons :

-La dissolution de la POLICE POLITIQUE. -Le départ des BOUTEFLIKAS.

« Djaïzayer Horra Dimocratiya » جزاير حرة ديمقراطية


Nombre de lectures: 1080 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>