DzActiviste.info Publié le sam 31 Août 2013

Aprés le Mini Etat Libanais, la France va créer Un Etat Alaouite

Partager

Aprés le refus des Allemands par souci de préserver leur relations avec la Russie, pour participer à l’invasion ( meme sans entrer au sol du moins dans l’immediat ) en terre syrienne, plus énigmatique encore, le refus adressé à Cameron par le parlement britannique, zaama question de démocratie, il ne reste qu’OBAMA et la FRANCE sur le départ, qu’est ce que Hollande a négocié avec OBAMA ? sans doute une partie du gateau syrien, en fait de gateau, c’est carrément un nouveau drapeau qui va troner de nouveau la bas, à l’image de l’Etat Libanais, création faut il le rappeler de la France coloniale, si vous voulez comprendre un peu le passé, visitez l’Histoire, les accords sykes picot de 1916 vont bientot arriver à échéance !!

et pour partager le gateau, c’est à dire l’actuelle et ex ancienne Syrie qui serait entre les mains des futurs vainqueurs, le plateau du Golan sera définitivement Israelien par l’intermediaire d’un pseudo Etat bantoustan fantoche, regrouppant le « peuple Druze », ce futur Etat a déjà son propre drapeau, depuis longtemps utilisé dans les rangs druzes de l’armée israelienne, il y’a de la suite dans les idées !

et les Sunites, ce peuple extraterreste révélé par al Qaida usa qatar saoudite tayhoudite qui se fait trucider comme pas possible au nom des interets qu’il ignore, sa population aura une large partie du désert de Syrie, ainsi, les vaches seront mieux gardées, enfin les chameaux je veux dire et trés accéssoirement les pipelines et autres gazoducs qu’il est vraiment inutile de s’y attarder puisqu’ils n’ont aucune espèce d’importance, Allah Akbar surtout et avant tout !

photo via

et qu’en est il de notre beau et merdique pays l’Algérie ? al hamdoullah, Nous autres Algériens, on est pas des cons, on s’est fait déjà entretués en 1991 et donc nous sommes zaama vaccinés,

et surtout aprés tout, nous comptons sur nos zouaamas tels Amar Saidani, said Boutef, etc, on peux donc dormir tranquille et en paix…précaire.


Nombre de lectures: 372 Views
Embed This