DzActiviste.info Publié le lun 2 Sep 2013

Assassinat du professeur Kerroumi Sa Famille, ses collègues et ses amis exigent toute la vérité sur cet odieux assassinat

Partager

Mohamed Ibn Khaldoun

2914428-4128234Dés la réception de l’information relative à l’audience de la cours criminelle d’Oran pour statuer le 30 septembre prochain sur l’affaire de l’assassinat de l’activiste politique et membre du MDS, le professeur Kerroumi, sa famille, ses collègues, ses amis et la population oranaise se sont exprimés et ont exigé que toute la lumière soit faite sur cette affaire et dévoiler ainsi toute la vérité et que  l’assassin soit condamné.

Rappelons que le professeur Kerroumi est membre actif du MDS et activiste sans relâche pour le changement. Il été présent à la place du Premier Novembre d’Oran lors de l’appel  à la population pour organiser un sit-in pour le changement..Le professeur en réunion reçoit une communication téléphonique, il s’excuse et quitte la réunion vers 12 heures, il disparait pendant 4 jours, et  il sera retrouvé assassiné à l’intérieur du bureau du MDS d’Oran.

Les enquêteurs ont très vite arrêté un suspect. Un jeune oranais, distributeur de boissons est arrêté, l’enquête scientifique a établis selon les investigateurs, que le sang trouvé au bureau du MDS appartenait au suspect, mais ce dernier a toujours nié son implication, même la reconstitution du crime n’a pas été exécutée suite au refus du suspect. L’assassinat de cet homme politique a mis toute la ville en émois.


Nombre de lectures: 584 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>