DzActiviste.info Publié le lun 5 Août 2013

Attentat au Djurdjura

Partager

Said Radjef

Photo archive

Photo archive

L’explosion hier d’une bombe dans la localité des Ait Yahia Moussa, à vingt kilomètres au sud de la wilaya de Tizi, à la rupture du jeûne a fait au moins une dizaine de blessés parmi les militaires. L’engin de fabrication artisanale a détonné vers 19 heures 50, soufflant les vitres à des dizaines de mètres à la ronde. Cet attentat intervient juste quelques heures après l’action menée par les non jeûneurs à Tizi ouzou.

Par ailleurs, il y a lieu de rappeler que l’activité terroriste s’est intensifiée depuis quelques semaines en Kabylie. Outre l’attentat qui a coûté la vie a un ancien policier dans la région de Kadiria et l’accrochage qui a opposé un groupe terroriste aux militaires dans la localité de Sour El Ghouzlane au début du mois de juillet, plusieurs incursions et faux barrages ont été enregistrés à travers les quatre coins du Djurdjura.


Nombre de lectures: 692 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>