DzActiviste.info Publié le dim 11 Nov 2012

Au nom du peuple !

Partager

Dans un complexe touristique de Béni Saf (Aïn Témouchent): Des magistrats de Tlemcen pris en flagrant délit avec des femmes

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

El Watan le 11.11.12

Suite à ce scandale, le ministère de la justice a dépêché, vendredi sur les lieux pour enquête,  une délégation conduite par l’inspecteur général de ce ministère.

Quatre responsables exerçant dans différents secteurs de l’Etat dont trois magistrats, deux juges d’instruction, un directeur d’une structure d’emploi travaillant à Tlemcen, le procureur de la république adjoint du tribunal de Sfisef ont été arrêtés, en fin de semaine dernière, en flagrant délit avec des femmes dont une mineure, dans un complexe touristique sur la côte de Béni saf (W. de Aïn Témouchent) appartenant à un proche d’un ministre algérien dans l’actuel gouvernement.

Les mêmes sources ont précisé qu’un haut gradé de la police a pris la fuite, lors de la descente des services de sécurité.

Suite à ce scandale, le ministère de la justice a dépêché, vendredi sur les lieux pour enquête, une délégation conduite par l’inspecteur général de ce ministère.

Les mis en cause, qui ont été auditionnés par les éléments de la police judiciaire, avant d’être déférés devant le procureur de la république de Béni Saf, ont été convoqués par le magistrat instructeur de la même juridiction le 7 décembre prochain.

Chahredine Berriah


Nombre de lectures: 401 Views
Embed This