DzActiviste.info Publié le mer 9 Oct 2013

Au pays des haggarines.

Partager

 

kalimatou haqLiberte-Algerie (PAGE OFFICIELLE du quotidien Liberté)

http://www.facebook.com/JournalLiberteOfficiel

09 octobre 2013

Message d’un lecteur :
 » Je voudrais partagé notre histoire avec vous l’injustice face à laquelle se trouve ma famille, je vous en supplie partager notre histoire, ont a besoin de soutien…

voici l’histoire :

Un papa de 3 enfants emprisonné à perpétuité à tort attends votre soutien……

Il y a de cela une dizaine d’années mon petit frère a eu une histoire avec une femme assez puissante sur Oran car aisée financièrement. mon petit frère et le fils de cette femme on eu une violente dispute et mon petit frère a été planté à l’artère fémorale puis laissé pour mort, aujourd’hui il est désormais invalide et suite à de nombreuses opérations a contracté une infection nosocomiale.

Une amputation et la seule issue dans les années à venir. J’ai donc naturellement porté plainte et j’ai laissé la justice faire son travail. Le fils de cette femme se considérant comme tout puissant a par la suite tenté d’écraser mon autre petit frère en le menaçant de lui réserver le même sort (le rendre invalide). mon frère s’est défendu par forcément de la meilleure des façons en lui brulant sa voiture.

Moi à ce moment précis j’étais à la Mosquée du quartier, chose que de nombreux témoins peuvent affirmer. Cette femme a ramené de faux témoins lors du procès et j’ai été condamné à une peine à perpétuité. Si cette femme a fait tout cela c’était dans le seul but de me faire taire car je poursuivais en justice son fils et qu’il risquait gros.

Cette femme a ensuite été arrêtée pour proxénétisme aggravé et a eu de nombreuses affaires avec la justice autant elle que son fils. Mes avocats ont tenté de prouver la mauvaise foi de cette femme et aujourd’hui se battent auprès de ma famille pour rétablir la vérité. Si tout ceci est aujourd’hui dévoilé c’est dans le seul but d’être enfin entendu et que mon procès soit révisé mais j’ai confiance en la justice et en mes nouveaux avocats qui ont fait plus en quelques mois que certains que j’avais depuis des années. je demande de l’aide seulement par quelques messages de sympathie afin de m’aider à supporter mon incarcération de plus en plus pesante .

Merci de votre soutien »


Nombre de lectures: 268 Views
Embed This