DzActiviste.info Publié le mar 17 Sep 2013

Aymen Dawahiri S’en Prend à Cissé et Ses Amis: « Une Guerre d’usure t’attends »

Partager

I.M

zawahiri-al-qaida-menaceAprès 60 jours, de protestation populaire en Egypte, suivi d’une répression aveugle par les policiers et les militaires proches du général putschiste Abdelfattah Cissé. Des assassinats par centaines et des arrestations arbitraires par milliers. Le peuple Egyptien a toujours prôné la non violence, mais voilà que le successeur de Ben Laden, sort de sa réserve et entre en scène après un silence aussi de 60 jours, lequel silence qualifié par certains experts de préparation du terrain à l’intérieur de l’Egypte. L’Egyptien le plus recherché dans le monde, Aymen Dawahiri menace Cissé et tous ceux qui l’ont assisté au coup d’Etat et toute la composante du gouvernement et les journalistes fantoche.

Aymen Dawahiri, suspecté de présence en Egypte depuis la chute du dictateur Moubarak, présente un risque sérieux pour les putschistes comme pour l’Egypte, dont l’obstination des militaires putschiste va entrainer le pays dans une sphère de la violence armée, où la bataille entre les deux fractions terroristes, celle de Cissé et celle de Dawahiri, ne servira que l’ennemi sioniste et le pseudo ‘’Etat Hebreux’’. Même si Dawahiri accuse Cissé de connivence avec Tel-Aviv, la violence entrainera la débâcle d’un pays d’une population de 90 millions qui emboitera le pas à la Syrie actuelle.


Nombre de lectures: 1600 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Displaying 1 Comments
Participer à la discussion

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>