DzActiviste.info Publié le mer 3 Oct 2012

Bejaia – Le calvaire des 23 familles (+ Photos et Vidéos)

Partager

Bejaia le 01/10/2012 Malgré l’apparition de leurs noms sur la liste des bénéficiaires de logements sociaux de la commune de Bejaia, leurs bonheur n’été qu’éphémère, car les autorités locales ont procédé à une réversion qui a aboutit a l’exclusion de 23 familles pour la simple raison que le salaire de ces ménages dépasse les 24.000 DA, ces derniers accusent la commission de révision des dossiers d’opacité et crient à l’injustice.

Pour faire entendre leur voix les familles occupent les lieux devant le siège de la wilaya et ceux depuis trois jours ; hommes, vieux, femmes et enfants y passent les nuits dans de très mauvaises conditions. Leur seule et unique revendication est de bénéficier d’un logement décent qui préservera leur dignité et celle de leurs enfants en tant qu’être humain et citoyen Algérien.

MJIC (Bureau de Bejaia)

01/10/2012


Nombre de lectures: 2729 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>