DzActiviste.info Publié le jeu 25 Avr 2013

Boston, les mensonges grossiers des américains

Partager

Texte tapé rapidos mais l’essentiel y est…. Y a quelques trucs qui me chicotent avec ce qui vient de se passer à Boston … je vous laisse le restant des médias et blogosphère pour explorer toutes les théories/propagande/conneries sur le sujet, perso y a deux faits que j’ai noté dans cet épisode et qui pourtant ne semblent pas soulever grand remous :

1er point : Boston, c’est pas une ville de campagne… ça couvre quelques 230 km carrés, 1 million d’habitants …ce dont les médias parlent un peu moins, c’est qu’en 24h , une ville de cette taille a été littéralement bouclée par des milliers de militaires , un million de personnes bouclées chez eux , et maison par maison, les forces d’intervention ont ratissé les quartiers mètre après mètre afin de débusquer le dernier terroriste.

Chaque maison fouillée était ensuite évacuée de ses occupants. En une seule journée, la police de Boston avait fouillé 70 % de la zone de recherche. Au total, une armada de plus de 9 000 policiers et militaires, accompagnés de blindés et d’hélicoptères quadrillait l’agglomération de Boston. La circulation a été interdite, l’ensemble des transports publics a été suspendu, les écoles et les universités fermées. Omniprésence des caméras de surveillance dans les rues, couvre-feu vidant instantanément Boston de ses habitants, hélicoptères équipés de caméras thermiques,

. Mise sur écoute de tous les téléphones, inspection des comptes sur les réseaux sociaux. et en finale robot s’approchant furtivement du terroriste caché sous une bâche …. la totale.

suite de l’article sur auboutdelaroute.blog


Nombre de lectures: 333 Views
Embed This