DzActiviste.info Publié le dim 23 Sep 2012

Bouira : Des habitants de la localité de Raffour ferment la RN 15

Partager

Plusieurs dizaines de personnes de Raffour, commune de M’chedallah, sise à l’est de la wilaya de Bouira, ont fermé, aujourd’hui 23 septembre 2012, la RN 15 à la circulation, pour réclamer la fermeture d’une habitation servant de maison close.

Dès les premières heures de la matinée, les protestataires ont barricadé la route au niveau d’un pont à la sortie Est de la localité de Raffour. La route a été bloquée à l’aide des pneus enflammés et autres objets hétéroclites.

«On est allé voir le procureur de la république et la gendarmerie nationale afin d’intervenir et mettre un terme aux pratiques contraire à la pudeur, provenant d’une personne habitant dans notre localité. Malheureusement, cette affaire n’a pas été réglée », dira un protestataire rencontré sur place.

Des centaines d’automobilistes ont été obligés, soit à faire le demi-tour, soit à attendre que les contestataires se calment pour continuer leur chemin.

Omar Arbane
El Watan 23/09/2012


Nombre de lectures: 2698 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>