DzActiviste.info Publié le mer 20 Nov 2013

Bouteflika Candidat du FLN ou de Tous les Algériens !?

Partager

Mohamed Ibn Khaldoun

unnamedLe FLN ou plutôt les militants de Saidani, ont chassé l’Ours avant de l’abattre. En déclarant que leur candidat aux prochaines Présidentielles serait Abdelaziz Bouteflika qui remplacera Bouteflika Abdelaziz. Les déclarants tellement ils étaient sûrs de reconduire le chef suprême de l’armée à la tête de l’Etat, ils se sont félicités de gagner les élections. Avec prémiditation, qu’ils ont trouvé des souteneurs atteints par anémie falciforme, ils pouvaient économiser le budget qui sera consacré à la campagne, puisque ni Khadra, ni Nekkaz, ni Benflis, ni Benbitour, ni Bennouari, ni Benkoussa ne seront à la taille des dinosaures du FLN, d’autant plus, l’équipe a acquérez une longue expérience dans la sélection des candidats qu’imposait la fraction de la casquette.

Ceci dit, le roi est mort vive le roi. La machine habituelle redémarrera juste après le coup de sifflet de la fin du match, Algérie Burkina Faso. Ils ont prévu de maintenir la grande fête jusqu’au jour des élections. ‘’Bouteflika Rajoul Fahchouch.. Bouteflika maâh naklou l’bebbouch’’ Et oui, bien sûr, le kilo d’escargot est passé de 30 da à 200 da, ces dernières années. La composante de Saidani est sûr d’elle, « Boutef c’est l’homme qu’il faut » Mais Saidani la brocante, devrait préciser les raisons du choix du F.L.N. La majorité est surprise, elle veut connaitre les raisons de ce choix, pour qu’elle se réveille de bonheur le jour J et emprunter l’autoroute en évitant de rencontrer l’Ghoul, pour aller voter et espérait que sa voix sera respectée, sans surcharge ni rature et surtout que chacun trouve la case de son nom vierge sur le vrai listing pour qu’il persiste et signe et retourne chez lui avec un sachet de bebbouch.
Dans l’attente de connaitre les autres concurrents et leur confirmation. Abdelaziz Bouteflika séduit par le poste de Bouteflika Abdelaziz, même si le clin d’œil n’est pas lancé, Saidani l’a fait à la place de l’interessé.

Alors dites-nous, comment et pourquoi cette précipitation de Saidani ?


Nombre de lectures: 7723 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Displaying 1 Comments
Participer à la discussion

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>