DzActiviste.info Publié le mer 17 Juil 2013

Bouteflika va à nouveau exercer ses fonctions.

Partager

Par Said Radjef

boutefCe n’est pas l’Odyssée d’Homère ou Ulysse qui revient discrètement dans sa demeure en Ithaque. Bouteflika n’a pas de Pénélope et de fils, mais il a un Télémaque, son frère Said. Said Télémaque qui exècre la presse et les DRS, en a pris pour son grade tout au long de l’absence de son frère Ulysse Bouteflika. C’est de justesse qu’il a évité les embuscades des prétendants Ali Benflis et A Sellal.

Après une bataille contre l’étrange « El Bombardi », une tempête déclenchée par El Watan et Mon Journal (deux journaux de haute facture intellectuelle), et une traversée du désert qui aura duré plus de deux mois, Said Télémaque retrouve enfin la liberté. Ulysse Bouteflika ayant su les malheurs de son frère par la voix des sirènes, décide de sévir.

Dés son arrivée à l’aéroport Houari Boumedienne, dans le salon d’honneur, il fait savoir ses intentions à son entourage immédiat : enfermer tous les vents défavorables à l’élection de Said Télémaque dans une outre, dissoudre les DRS et faire déchaîner l’outre sur la presse propagandiste…Peu importe le prix à payer. Tant qu’il a le soutien de Zeus et la bénédiction d’Ait Achille, Ulysse Bouteflika ne ménagera aucun effort pour dissoudre les DRS clandestins et ressouder les rangs de l’état major de l’ANP… Rancunier qui l’est, il tient à tout prix à réaliser sa vengeance et à rétablir l’autorité de son royaume…


Nombre de lectures: 4295 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Displaying 2 Comments
Participer à la discussion
  1. Algérien dit :

    Kayen Rabbi Kayen Rabbi

    • sofiane dit :

      Ulyse Bouteflika ne s’est même pas déguisé en mendiant pour avoir la preuve des intrigues et de la veulerie de celles et de ceux qui entourent sa famille…Ce ne sont pas des spartes, ce sont des algériens.

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>