DzActiviste.info Publié le lun 27 Mai 2013

Candidats à la fonction de lieutenant de police. Une annonce de recrutement fantaisiste !?

Partager

Ibn Khaldoun

police-algerieNous avons appris grâce à plusieurs candidats à la fonction de lieutenant de police, que des universitaires ayant déposés leurs dossiers pour concourir l’année précédente, demeurent à ce jour sans aucune nouvelle sur le sort réservé de leurs candidatures.

Aucune suite ne leur est parvenue, même pas le retour de leurs dossiers. Un Black out est installé depuis l’année écoulée. Ces universitaires déçus par le comportement de la direction de la formation auprès de la DGSN, ne sollicitent que l’obtention d’une réponse quelque soit sa nature, surtout après avoir effectué toutes les démarches , un vrai parcours du combattant , pour réunir tout un dossier de recrutement et avoir subit et réussis à tous les tests selon leur déclaration. Ces universitaires n’ont pas perdu espoir, malgré tout ils espèrent toujours obtenir une réponse !

Et dire que la DGSN ouvre ses portes pour les jeunes du Sud sans concours! alors que les universitaires du nord sont laissés pour compte !!!!!


Nombre de lectures: 8013 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>