DzActiviste.info Publié le dim 16 Sep 2012

Centre des enfants abandonnés d’El-Biar – Alger : 7 nourrissons mordus par un rat

Partager

Toufik reflexiondz.net
Samedi 15 Septembre 2012

Leur âge ne dépasse pas le mois et demi, ces bébés auraient été dévorés par un gros rat sur plusieurs partis de leurs corps plus particulièrement au niveau du visage et des jambes selon de sources concordantes.

Il s’agit en effet du centre des enfants abandonnés situé dans la commune d’el-Biar à Alger qui a été secoué par une affaire de gros calibre suite à la présence d’un gros et dangereux rat se trouvant sur ces lieux pourtant très surveillés que le commun des mortels ne sait par quelle circonstance et qui aurait dévoré sept nourrissons dont l’âge ne dépasse pas les quarante cinq jours. Les pauvres innocents ont vu leurs visages et leurs jambes morcelées par ce dangereux rongeur qui a fait d’eux leur festin préféré. Selon la même source, la responsable du centre a nié implicitement que les morsures pourtant très visibles sur le visage des bébés ne soient causées par des rats. Cette dernière a attribué la responsabilité à une fillette de parents inconnus vivant dans le centre, et qui est trop connue par son comportement turbulent.

Selon le responsable du centre, cette turbulente gamine s’est introduite en sourdine dans le pavillon des bébés qui rassemble à lui seul une quinzaine d’innocentes créatures humaines en l’absence de l’agent responsable de la pouponnière qui est allée stériliser les biberons. C’est en jouant avec les nourrissons d’une manière excitée et très agitée, que cette gamine ait arrivé à égratigner et mordre ces nourrissons. La nourrice à son retour, très surprise les a trouvés dans un état déplorable ajoute la même source. Pour éviter que le pire arrive à leur état de santé très fragilisé, les 7 nourrissons ont été transférés en urgence vers l’hôpital pour leur vaccination.

Toufik
Samedi 15 Septembre 2012


Nombre de lectures: 3554 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>