DzActiviste.info Publié le mer 14 Août 2013

Chakib Khelil :” je ne suis pas malade et je suis innocent”

Partager

Par Kaci Haider | 13/08/2013 Algerie1.com

khelil1L’ex-ministre de l’Energie et des mines a réagi mardi à l’annonce de l’émission par la Cour d’Alger d’un mandat d’arrêt international contre lui ainsi que contre son épouse et deux de ses enfants dans l’affaire Sonatrach2.Il affirme qu’il est “innocent” et qu’il est prêt à être jugé en Algérie.

En effet, dans un entretien accordé au quotidien national arabophone EL-Bilad à paraître demain mercredi, il a nié avoir reçu une convocation émanant de la justice algérienne et encore moins avoir répondu par écrit.

Tout en clamant son innocence, Khelil soutient qu’il est prêt à se rendre en Algérie pour être jugé à condition que le procès se tienne dans les règles d’une justice équitable.

Il est même allé jusqu’à affirmer qu’il dispose de toutes les preuves pour prouver son innocence.

http://www.elbilad.net/pdf/voirPdf?id=52


Nombre de lectures: 1734 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Displaying 1 Comments
Participer à la discussion
  1. Algérien dit :

    Ils ont nien préparé le coup de l’innocence. Les Italiens sont-ils des menteurs?? Tous le monde savait que Chakib Khalil est un corrompu.

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>