DzActiviste.info Publié le mer 2 Avr 2014

Changement politique en Algérie – Appel du SNAPAP + LADDH

Partager

Suite à la journée d’études qui s’est tenu le 22/03/2014 au sein de la MAISON DES SYNDICATS sur la nécessaire transformation du corps national de la police de  militaire » à « corps civil » et suite au débat qui s’en est suivi les organisations et membres  présents ont décidé de rejoindre ceux et celles qui ont déjà fait des appels pourconcrétiser la nécessaire union de tous et toutes celles qui aspirent et œuvrent pour un  changement réel du système politique Algérien.

Le SNAPAP et la LADDH, appellent à une rencontre dont le but est de se concerter  sans a priori et sans conditions pour aller vers la construction d’un front qui sera à même  de porter et de faire aboutir les espoirs d’une large majorité de la population algérienne.

Le représentant du CNDDC (Comité National de Défense des Droits des Chômeurs)  celui de SOS Disparus et celui de du SNAE (Syndicat National Autonome des Etudiants) ont donné leur accord pour rejoindre l’appel.

Les représentants des autres organisations présentes ont décidé de revenir vers leur instance dirigeante pour décider.

– CLA (Conseil des Enseignants des lycées d’Algérie)
– SESS (Syndicat des Enseignants du Supérieur Solidaires)
– Syndicat NET-COM

  P/le SNAPAP P/la LADDH
 Le Président du syndicat 
 R MALAOUI S DABOUZ
snapap-laddh


Nombre de lectures: 2085 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>