DzActiviste.info Publié le lun 26 Août 2013

Cheikh Youcef Al Qaradaoui condamne à mort Les Putschistes

Partager

Mohamed Ibn Khaldoun

Youssef-Al-QaradaouiCheikh Youcef Al Qaradaoui, a lancé un méssage au peuple Egyptien à travers la chaine de télévision Al Jazeera, condamnant le coup d’Etat et ses auteurs dont le ‘’Maréchal’’ Cissé. Répondant à la fausse Fatwa lancée par le Chaouich Gomaâ, un usurpateur, renvoyé d’Al Azhar et récupéré par les putschistes a dans sa fausse Fatwa, autorisé la tuerie du peuple qui sont contre les putschistes, considérés par ce Gomaâ comme véritables guide de l’Egypte. Al Qaradaoui na pas mâché ses mots en rectifiant cette fausse fatwa, il a indiqué que dans l’Islam, les Khawaridj sont ceux qui renversent la légitimité, le cas de l’Egypte a indiqué que le Président Morsi est Président légitime, victime du coup d’Etat, donc les auteurs de ce putsch méritent la mort.

Cheikh Youcef Al Qaradaoui, a indiqué que ce pseudo dit Cheikh Gomaâ n’est qu’un imposteur, il n’a jamais étudié la théologie islamique, il est diplômé en commerce, récupéré par les putschistes pour duper et inciter l’armée et la police aux meurtres.

Cissé devant le TPI

Un dossier très volumineux, avec des analyses balistiques, illustrations, vidéos et témoignages de médecins de noms renommés mondial a été élaboré en vu de sa présentation ces jours devant le procureur du tribunal pénal international inculpant Abdelfattah Cissé et ses officiers militaires et policiers de crime contre l’humanité.

Déjà les magistrats du TPI, suivent de près les événements sanglants en Egypte provoqué par les auteurs du coup d’Etat. Le TPI attends le dépôt officiel de la plainte, pour entamer la procédure légale en vu de juger les assassinats et meurtres provoqués en Egypte.


Nombre de lectures: 1447 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Displaying 1 Comments
Participer à la discussion

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>