DzActiviste.info Publié le mar 20 Août 2013

Cissé a Rendu les Honneurs aux Mouvements Islamistes et L’Arabie Saoudite, le Grand Perdant

Partager

M.I

un peuple étrangléC’est confirmé encore une fois que les militaires, sont les plus grands idiots dans le domaine de la politique. Des nullards qui ne comptaient que sur les blindés, la mitraillette et l’oppression des peuples. L’époque actuelle n’est plus l’époque du patriotisme, du nationalisme et de l’amour de la patrie chez les militaires. Leur unique souci c’est le pouvoir et les affaires.

Les erreurs et les fautes répétées commissent par les militaires quant ils se transformaient en putschistes, n’ont pas laissés réfléchir le chef de la junte militaire Egyptienne, quant il a renversé le Président et le système légitime en place démocratiquement. Il s’est avéré avec la confirmation des politiques de la communauté internationale que le coup d’Etat sanglant d’Abdel (Qattal) Cissé, a remis les pendules à l’heure. Un putsch qui a remis le mouvement des Islamiste dans l’échiquier l’égal de la politique et rendu les militaires coupables de crime contre l’humanité. Alors que le mouvement des Islamiste est bien victime.

Avant Cissé, c’est Omar El Bachir, le général qui a pris sans relâche le pouvoir au Soudan et commis aussi des extractions sur son peuple, ce qui lui a couté un mandat d’arrêt international lancé par le TPI. Bachar Al Assad, un dictateur qui a pris la relève de son père, utilise depuis deux année, sa puissance militaire, non pas contre l’ennemi sioniste, pour libérer le Golan Syrien, mais pour bombarder sous les yeux de la communauté internationale son peuple et tous ceux qui ne sont pas des Alaouites, mais malgré l’ampleur des massacres dont il est l’auteur, le TPI n’a pas encore décidé de l’arrêté.

En Algérie, c’est aussi un général (Nezar) qui a répondu à la convocation du tribunal Helvétique sur une situation dont il était ministre de la défense. Ce dossier est toujours en instruction.

L’unique dictature qui échappe toujours au contrôle international, c’est celle de l’Arabie Saoudite. Elle est la plus sanguinaire dans le monde Arabe, suivi de celles des Emirats Arabes et le Bahreïn. Alors, après le putsch de l’Egypte, l’Union Européenne est sur le point de valider l’armement à l’opposition Islamiste de la Syrie.

Ainsi le Maréchal Cissé, a rendu les honneurs aux mouvements islamistes, victimes aux yeux de la communauté internationale et a montré au monde entier le jeu hypocrite de l’Arabie Saoudite, dont son ministre des Affaires étrangères a atterri à Paris pour tenter de plaider la cause du sanguinaire putschiste Cissé, oubliant que Paris en mai 1968, a connu un volcan de protestation contre le pouvoir de De Gaulle, mais jamais de mémoire, les CRS ou les militaires n’avaient tirés à balles réelles sur les manifestants qui avaient d’ailleurs paralysée toute la France et contraint le général De Gaulle à quitter l’Elysée. Aujourd’hui, ce n’est pas un vieillard usé par les soirées mondaines qui va duper François Hollande ou les Français.


Nombre de lectures: 792 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>