DzActiviste.info Publié le mar 15 Jan 2013

Comité contre l’instrumentalisation de la justice par ceux qui veulent se soustraire à la loi

Partager

Hachimi Chemimi Arab in facebook

Au nom de la lutte pour une justice autonome, soyons solidaires en signant l’appel ci-dessous, en guise de soutien à notre camarade Hassina HAMMACHE, victime d’une machination et harcèlement judiciaires.

Comité contre l’instrumentalisation de la justice
par ceux qui veulent se soustraire à la loi

Après deux procès à l’issu desquels il a été condamné à payer
les sommes qu’il devait encore à un entrepreneur qui a réalisé des
travaux à son domicile et au niveau d’un local commercial lui appartenant, Monsieur HADJ ABDERRAHMANE, propriétaire de MERCEDES ALGERIE, décide de se retourner contre Hassina HAMMACHE dont l’expertise avait démontré auprès du tribunal qu’il n’avait pas respecté ses obligations financières.

Monsieur HADJ ABDERRAHMANE poursuit Hassina HAMMACHE pour faux témoignage. Tous ses recours pour faire invalider le rapport qu’elle a produit ont échoué et il invoque aujourd’hui son absence lors de l’expertise pour dénuer, à cette dernière, tout aspect objectif. Pourtant son représentant légal était bien présent.

Monsieur HADJ ABDERRAHMANE multiplie les procédures et se livre à un véritable harcèlement judiciaire de toutes les parties concernées par l’affaire, y compris la Poste accusée de ne pas lui avoir délivré ses convocations. Il considère que la justice doit lui donner gain de cause coûte que coûte et Hassina HAMMACHE se voit même questionner sur les raisons qui ont motivé son choix en tant qu’experte. Un véritable scandale!

Les initiateurs du comité de soutien expriment leur solidarité avec madame Hassina HAMMACHE et appellent les citoyens à veiller à ce que le droit demeure l’instrument de la justice et non pas de la spéculation.

Pour une justice au service des citoyens
Non à l’intimidation et à la privatisation du droit.

Envoyez vos noms, prénoms et profession au h_hassinadz@yahoo.fr

 

 


Nombre de lectures: 334 Views
Embed This