DzActiviste.info Publié le jeu 26 Avr 2012

Communiqué

Partager

Alger, le 26avril2012

Communiqué

Le SNAPAP exhorte les pouvoirs publics a cesser la chasse aux militants syndicalistes du SNAPAP , SESS, aux représentants des chômeurs aux représentants des droits de l’homme et aux représentants de la société civile rassemblés pacifiquement le 26 avril 2012 pour assister a l’audience publique .

C’est une véritable chasse aux sorcières lancée par les pouvoirs dans la ville et dans la wilaya d Alger ou les militants du SNAPAP n’ont pas le droit de circuler sans être interpellés ou arrêtés et conduits dans les commissariats.

Nous ne comprenons pas si c’est la ville d’Alger qui est en état de siège ou si elle interdite exclusivement aux militants du SNAPAP

Le 26 avril, des représentants des droits de l’homme , des militants du comité des chômeurs, des dizaines de militants , des représentants de la société civile ,des chômeurs ont été arrêtes alors qu’ils se rendaient a Abbane Ramadhan pour assister au procès de Abdelkader KHERBA , détenu d’ opinion arrêté arbitrairement depuis le 18 /4 /2012.

Le SNAPAP appelle a un arrêt immédiat des atteintes et restrictions des libertés des militants.

Le SNAPAP alerte l’opinion publique sur les graves dépassements, sur les violations des droits de l’homme en général pour que cessent les représailles.

La secrétaire générale

Nassira ghozlane


Nombre de lectures: 340 Views
Embed This