DzActiviste.info Publié le sam 26 Avr 2014

Communiqué de l’AG des enseignants de l’ENSA (ex-INA) en date du 24 avril 2014

Partager
Communiqué de l’assemblée générale des enseignants de l’école nationale Supérieure Agronomique (ENSA) d’El Harrach
Les enseignants de l’école nationale supérieure agronomique se sont réunis en assemblée générale (AG), le jeudi 24 avril 2014 pour évaluer le contenu du communiqué n°2 du conseil de direction de l’ENSA du 20 avril 2014. A ce titre, les enseignants réunis dans cette AG:
– Prennent acte du contenu du communiqué du conseil de direction du 20 avril qui a eu pour seul point inscrit à l’ordre du jour : le communiqué de l’AG des enseignants du 14 avril 2014.
– Rappellent que le communiqué du 14 avril 2014 qui a fait l’objet de l’ordre du jour de ce conseil de direction émane d’une assemblée générale, il n’est donc pas l’oeuvre de Monsieur Goucem Saïd,
– Portent à la connaissance de la communauté de l’école que le directeur par intérim détient le document qui prouve qu’il a relancé, en la requalifiant d’abus de confiance, l’accusation contre M. Mekliche et M. Ayad qui ont été acquittés de l’accusation de vol déposée contre eux par l’ex-directrice. Le directeur par intérim est interpellé pour diffuser ce document qui prouvera son engagement dans la relance de cette affaire en justice.
– Considèrent qu’une école nationale supérieure, sensée construire de l’excellence, ne peut être dirigée par un directeur par intérim qui poursuit des collègues en justice.

Le collectif des enseignants de l’ENSA d’El-Harrach

Image d’Archive- 2012.


Nombre de lectures: 227 Views
Embed This