DzActiviste.info Publié le mar 28 Août 2012

Communiqué de soutien à Abdelkader Kherba en date du 28 août 2012

Partager

COMMUNIQUE

Comme prévu il a été procédé à une deuxième arrestation du militant du comité de défense des droits des chômeurs et militants de la LADDH Abdelkader KHERBA car sa première arrestation et sa condamnation à une année de prison avec sursis avait pour seul but sa neutralisation.

Le Bureau national du Syndicat des Enseignants du Supérieur Solidaires, non enregistré par mesure arbitraire, dénonce cette arrestation d’un militant qui filmait la réalité c’est-à-dire la manifestation des Algériens contre la pénurie d’eau.

Etant donné que le but de cette arrestation est d’inculquer la peur des représailles le bureau National du SESS dénonce cet arbitraire mais ne peut s’empêcher de noter que la population Algérienne se met en mouvement non seulement au niveau des grandes villes mais partout.

Ainsi la répression, comme toujours, conduira à la naissance des solidarités pour exiger plus de liberté et plus de respect des citoyens et citoyennes.

Le Bureau National du SESS se déclare solidaire d’Abdelkader Kherba, du bureau de la LADDH de la ville de Médéa, du SNAPAP, du comité de défense des droits des chômeurs et de sa famille.

Le Bureau National se joint à toute initiative dans le but de réclamer la libération d’Abdelkader Kherba.

Le Coordonnateur National
Kaddour CHOUICHA


Nombre de lectures: 313 Views
Embed This