DzActiviste.info Publié le mer 10 Oct 2012

Communiqué du collectif des marins d’IBC

Partager
10/10/2012
« Suite a la décision unilatérale de l’interdiction d’accès au S/G du Syndicat d’IBC, L’ENSEMBLE DU PERSONNEL DE L’ENTREPRISE a décidé de la tenue d’une assemblée Générale au sein du siège de l’IBC, LE JEUDI 11Octobre 2012,a 10h00,afin de débattre d’une éventuelle plate forme de revendications.

L’ensemble du personnel tient a informer que Monsieur le Directeur Général a unilatéralement défié les lois régissant les relations de travail(la loi 90/11,la convention collective…etc), et a ce titre, le collectif du personnel demande expressément a Mr. le DG d’IBC de revenir sur sa décision injuste, unilatérale et contraire a la législation en vigueur.

dans le cas contraire,l’ensemble du personnel se verrait dans l’obligation de tenir informer les différentes autorités ainsi que tous les recours que lui confère la loi,et de le rendre responsable de toutes les conséquences découlant de cette décision. »

LE COLLECTIF DU PERSONNEL D’IBC


Nombre de lectures: 699 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>