DzActiviste.info Publié le mer 7 Nov 2012

Des étudiants En Pharmacie à Sétif En Grève De La Faim

Partager

www.lesetifien.com
Article publié le Mardi 06 Nov. 2012

Des étudiants en pharmacie à Sétif en grève de la faim

Une dizaine d’étudiants, relevant du département de pharmacie de l’université de Sétif, ont entamé depuis deux jours une grève de la faim, et ce, afin d’attirer l’attention sur leurs préoccupations qui n’ont pas été, selon eux, prises en considération, telle leur refoulement du module d’immunologie sans aucune raison valable alors qu’ils ont eu des moyennes supérieures à10.

Nous revenons sur les tenants et les aboutissants de cette affaire avec plus de précision dans notre prochaine diffusion.

Khalil.Hedna@lesetifien.com
http://www.lesetifien.com/Article/663.html

——————————————————–

Département de pharmacie de l’université de Sétif
Les étudiants attendent le verdict de Harraoubia

Par : Rubrique Radar

Les étudiants de la 5e année du département de pharmacie de l’université Ferhat-Abbès de Sétif sont toujours en grève. Le débrayage des futurs pharmaciens, déclenché au début de l’année universitaire en cours, n’a pas connu son épilogue car les étudiants, qui ne décolèrent pas, attendent les résultats et conclusions de la commission d’enquête dépêchée par Rachid Harraoubia. Rappelons que les étudiants boudent les cours théoriques en guise de solidarité avec treize de leurs camarades, des étudiants de 4e année, ajournés à cause d’un TP en immunologie, qualifié de virtuel. Les étudiants soutiennent mordicus que ce qui a été appliqué à leurs camarades est une entorse à la réglementation en vigueur.

http://www.liberte-algerie.com/radar/les-etudiants-attendent-le-verdict-de-harraoubia-departement-de-pharmacie-de-l-universite-de-setif-188142

————–

Via https://www.facebook.com/Le.Monde.Des.Pharmaciens


Nombre de lectures: 2601 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>