DzActiviste.info Publié le dim 8 Sep 2013

Des généraux juifs infiltrés dans les pays de la ligue des Mauros Kahl ras !?

Partager

Reportage exclusif du Professeur Si Ramdane à Bled Rouina

Par: Abdel Benbrik

monde arabe souadPour la première fois, notre correspondant le professeur Si Ramdane, nous faits parvenir par voie de Harraga, une correspondance originale. Une découverte Top Secret, alors qu’il se trouvait au bled Rouina, , il a découvert que certains hauts gradés de son armée, seraient de confession juive, c’est-à-dire Juifs infiltrés depuis de longues dates dans les armées des pays du bloc de la Ligue des Mauros Kahl Ras. Si Ramdane après cette découverte, a disparus de la circulation. Seule ses écrits et voix parviennent à la rédaction, dont la principale correspondance est la suivante.

Au moment d’effectuer mon enquête sur la situation à Bled Rouina, une découverte de taille survient subitement, il s’agit de certains très hauts gradés et très supérieurs qui dirigent le gouvernement de Bled Rouina et les pays qui font partie et membre de la Ligue des Mauros Kahl Ras, seraient de confession Hébreux, d’origine Juifs, nos investigations poussées, ont démontré selon certaines personnes très âgées, avant le départ des Gaouris, des sionistes avaient manipulé les registres de l’état civile de certaines villes des pays de la ligue, notamment l’usurpation des identités des personnes indigènes décédées ou des familles complètement décimées, pour y apparaître comme nationaux et fils des pays du bloc des Mauros Khal Ras, Ils ont travaillé durement pour que leurs enfants deviennent des gradés et des dirigeants des pays de la ligue des Mauros Kahl Ras. Toutes nos sources d’informations, ont exigé de garder l’anonymat, par crainte de représailles. Ce clan est capable du pire, inhumain, raciste et sanguinaire. Les dénoncer ouvertement c’est aller directement vers la mort subite.

Le second volet de nos investigations, concerne les comptes bancaires des dirigeants et leurs clans, ouverts dans plusieurs pays de la planète Tout Fric. Ces comptes bien remplis en monnaie Sarkovitch, sont curieusement enregistrés sous de fausses identités. Le cas d’un très haut gradé qui possède 4 pièces d’identité et passeports sous de faux noms et prénoms et fausse profession et adresse. Ce qui rend la tâche très difficile au Chortagia Doualia de les repérer en cas d’avis de recherche. En conclusion, ici à Bled Rouina, un brouillard épais, couvre Bled Rouina, et des centaines de discours qui entravent la circulation et ne permetent ni aux éboueurs de faire leur boulot, seuls les pompiers à leur tête le capitaine Didi David qui ne s’arrêtaient pas pour intervenir et abaisser la température du mécontentement, des populos. La circulation est très difficile dans les marchés, les poches vides des consommateurs et le couffin traditionnel que nous avons connus si jeune a complètement disparu.

A bientôt.

NB : Toute ressemblance avec des gens ayant existés, ou existants, ne serait ni fortuite, ni involontaire.


Nombre de lectures: 2025 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Displaying 2 Comments
Participer à la discussion
  1. facebook_salim.salimani.3 dit :

    Un stratège chinois a établit, il y a plusieurs siècle, « que si vous voulez détruire un pays ennemi, inutile de lui faire une guerre sanglante qui pourrait durer des décennies et coûter cher en pertes humaines. Il suffit de lui détruire son système d’éducation et d’y généraliser la corruption. Ensuite, il faut attendre 20 ans, et vous aurez un pays constitué d’ignorants et dirigé par des voleurs. Il vous saura alors très facile de les vaincre».

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>