DzActiviste.info Publié le lun 2 Sep 2013

Des Journalistes Algériens Défendent la cause de Bachar

Partager

Al Baltaga dans toutes ses formes

Contribution Mohamed Ibn Khaldoun

Le vrai visage du Maréchal Al SissiLa dernière sortie d’une partie de la troupe des journalistes sur ordre, consiste à présenter leur solidarité au sanguinaire Bachar Al Assad. Ces journalistes, depuis le début des événements dramatiques provoqués par le dictateur sanguinaire Bachar Al Assad, n’ont pas attendu longtemps pour apporter leur soutien au pouvoir dictatorial de Damas, malgré les dizaines de milliers de victimes parmi la population massacrée sur ordre des deux frères Al Assad.

Ils n’ont pas aussi hésité à soutenir l’auteur du coup d’Etat en Egypte le général Cissé, tout en incriminant à tort et à travers les Révolutionnaires de la coalition pour la légitimité. Il est certain que la liberté d’expression est garantie pour chacun, mais elle a quand même des limites. Au moment où, dans en Égypte, des nationalistes authentiques se font arrêter et conduis dans les prisons ou tués de sang froid par une police et une armée reconnues incapables de combattre l’ennemi sioniste, des voix algériennes s’élèvent pour soutenir les criminels !

On aura tout vu au pays qui était ‘’la Mecque des Révolutionnaires’’.. Malheureusement c’est la Baltaga dans toutes ses formes.


Nombre de lectures: 1193 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Displaying 2 Comments
Participer à la discussion
  1. abou nouha dit :

    les noms de ces pseudos-journalistes.merci

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>