DzActiviste.info Publié le sam 9 Nov 2013

Des Journalistes Algériens honorent Bachar Assad !?

Partager

I.M

media_xll_6245760Dans la discrétion, des journalistes et pseudos journalistes Algériens, guidés par on ne sait quelle organisation, se sont envolé d’Alger vers Damas, dans une mission de soutien au pouvoir de Bachar Assad. La télévision Syrienne, les a pris au gros plan entrain d’honorer et offrir un burnous Algérien à Bachar, pendant que son armée bombardait la population dans les villes Syrienne et plus de deux millions se sont réfugiés dans les pays voisins, seules quelques privilégiés et proches du pouvoir de Damas ont atterrit en Algérie.

Aucun communiqué concernant cette initiative de soutien au régime de Damas n’a été diffusé au préalable. Nous avons appris aussi que des journalistes et pseudos journalistes d’Oran se sont joint au groupe. Les observateurs ne savent pas encore si cette initiative est cautionnée par le SNJ (Syndicat National des Journalistes) ou un courant du pouvoir !


Nombre de lectures: 1727 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Displaying 3 Comments
Participer à la discussion

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>