DzActiviste.info Publié le lun 15 Oct 2012

Des représentants du ministère de l’intérieur seront demain à Blida pour rencontrer le conseil consultatif de la Coordination Nationale des Gardes Communaux

Partager
Lors d’une rencontre aujourd’hui, lundi 15 octobre 2012 à Bouira avec Lahlou ALIOUAT, délégué national, chargé de communication auprès de la Coordination Nationale des Gardes Communaux. Il a révélé qu’une rencontre aura lieu demain, mardi 16 octobre au niveau de la wilaya Blida avec les représentants du ministère de l’intérieur pour débattre et éclaircir certains acquis de la plateforme de leurs revendications., une occasion pour eux de dénoncer aussi certains blocages rencontrés dans certaines wilayas.
Cette rencontre sera élargie contrairement à celles précédentes. La délégation envoyée par le ministère tutelle sera demain face au conseil consultatif, composé de 5 membres de chaque wilaya, qui seront aux environs de 240 représentants de la Coordination Nationale des Gardes Communaux. 
Les majorité des éléments de ce corps se plaignent toujours du flou survenu dans la gestion de leurs dossiers et voient dans la précipitation, une liquidation pure et simple de ce corps et cela malheureusement, sans se référer aux statuts de lois et de juridictions, déclare, Lahlou ALIOUAT.
Dans les prochaines publications, nous allons vous donner plus de détails sur cette rencontre de demain.


Nombre de lectures: 372 Views
Embed This