DzActiviste.info Publié le dim 22 Juin 2014

Diwane Es-Salihine. Israël Accuse Makhlouf el Bombardé d’enlèvement de Trois Chalit

Partager

De notre envoyé spécial à El Khalil (Palestine)

36B21D0DD2En réunion extraordinaire, le Mossad sioniste, après avoir analysé tous les rapports élaborés sur le terrain à Al Khalil et au sein du camp de Jenin, accuse directement Makhlouf el Bombardé, d’avoir commandité, préparé et exécuter l’enlèvement de trois Chalalit israéliens à El Khalil, la semaine dernière.  Le chargé d’information du Mossad questionné par les journalistes présents sur  les raisons d’accuser Makhlouf el Bombardé, le général Chermat Aghyoul, dira que plusieurs témoins oculaires ont affirmé que durant les semaines passées, le drone de Makhlouf el Bombardé qui a décollé de la Dechra Ghir Hak a survolé plusieurs fois le la ville d’El Khalil alors que plusieurs messages captés ont étaient décodés par Abou Maâza à Ram Allah étaient tous adressés à  l’Hadj Brahim, Allouche et l’Ôkli qui leur ordonnaient à chacun de ne pas retourner bredouille, qu’ils ramènent un souvenir à la Dechra ! Et bien ajoute le général Chermat Aghyoul, puisqu’ils étaient trois, ils nous ont pris trois Chalit qui nous manquaient à la caverne Gollani.

Aucun commentaire de Makhlouf el Bombardé n’a été enregistré depuis, mais son drone,  c’est dirigé vers le Negeb  où il a survolé le centre nucléaire de Dimona, le seul commentaire qui est parvenu aux journalistes après ce nouveau défi de Si Makhlouf et de déclarer avoir détecté dans le centre nucléaires des dizaines de fissures à haut risque pour tous les Chalit.

Makhlouf El Bombardé, qui a pris le petit déjeuné à Beyrouth, le déjeuné à Ghaza et il est invité ce soir à diner au Caire, il est l’hôte des militants activistes pour la légitimité et contre la dictature.  En arrivant au Caire son drone a survolé à basse altitude la chambre forte où se cachait le nouveau dictateur de l’Egypte, en lui lançant un défi de quitter la chambre forte et sortir à la place Attahrir pour discuter avec le peuple.

D’Abdelkader Ben Brik d’Al Khalil

Palestine occupée pour DZactiviste.info


Nombre de lectures: 1185 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Displaying 1 Comments
Participer à la discussion
  1. Le message envoyé par Israël à Makhlouf el Bombardé Nos soldats ont besoin de nourriture et de fournitures supplémentaires pour l’effort de recherche.

    Joignons avec les familles par le sentiment de leur douleur et leur prêter main-forte.

    Cliquez ici pour faire un don à la campagne d’urgence pour Israël

    Surtout, s’il vous plaît continuer à prier pour la sécurité et le retour des garçons:
    Eyal Yifrah (19) Eyal Ben Iris Teshurah
    Naftali Frankel (16) Yaakov ben Naftali Rachel Devorah
    Gilad Shaar (16) Gilad Michael ben Bat Galim

    Que Dieu vous bénisse pour votre gentillesse et votre générosité.
    Tous le monde esige la libération de 1500 détenus arabes dans les geoles Israëliennes contre les garçons soldats

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>