DzActiviste.info Publié le mer 21 Août 2013

Égypte. L’Assassinat des 25 Policiers à Al Arich. Démentis des groupes armés

Partager

les Policiers seraient assassinés par la Moukhabarat de Cissé

606x341_235920_egypte-funerailles-de-25-policiers-tueLes nouvelles dignes de foi, parvenues de l’Egypte, expliquent que les groupes armés au Sinai, ont formellement démenti leur implication dans l’assassinat des 25 jeunes policiers et qu’ils avaient appris la nouvelle comme tous les citoyens à travers les médias mercenaires des putschistes. Ils ajoutent que la main de la Moukhabarat,  le groupe de Cissé, (l’Escadron de la mort) formé secrètement déjà par Cissé depuis la chute de Moubarak, n’est pas à écarter. Une opération pour détourner l’opinion publique sur le crime perpétré par l’armée et la police de Cissé contre des détenus au cours de leur transfert à la prison d’Abou Zaabel.

Par ailleurs, le journaliste agent de la moukhabarat de Cissé, Ahmed Moussa, la chaîne TV ‘’Tahrir’’ de propagande du Service des Renseignements, serait structuré dans la sureté de l’Etat, depuis plus de 9 années. Ce pseudo journaliste, a élaboré une liste de journalistes, d’éditeurs et de chaîne de télévision très proches de la Révolution du 25 janvier 2011. Moussa est un serviteur mercenaire du clan de Moubarak.


Nombre de lectures: 1267 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Displaying 2 Comments
Participer à la discussion

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>