DzActiviste.info Publié le mar 27 Août 2013

EGYPTE SOUS LE COUP D’ETAT. Cheema l’Héroïne de la Mosquée El Feth

Partager

Mohamed Ibn Khaldoun

egypte-mosquee-caire-evacuation-islamiste-10972744zfiaqCheema, cette jeune Egyptienne d’ un courage exceptionnel et une volonté de résistance, a sauvée plus d’un millier de fideles, d’un massacre commandité par le sinistre Abdel(Qattal) Cissé, un maréchal militaire incapable de combattre l’ennemi sioniste, il a engagé son armée et la police ainsi que mercenaires corrompus de journalistes et patrons de chaîne de télévision contre le peuple, contre la légitimité, contre la vérité, contre les patriotes nationalistes de ce qui restait de cette Egypte gangrenée par les corrompus du régime de Moubarak, son épouse et ses enfants.

Cheema, la jeune Egyptienne, qui s’est réfugiée avec plus d’un millier de citoyens à la mosquée El Feth, le destin a voulu que sa voix de l’intérieur de la mosquée soit réceptionnée par plus de 173 chaines de télévision à travers le monde. Grâce à un équipement de transmission télévision, elle a réussi à démentir le chef des putschistes Cissé en révélant avec images et témoignages que ceux qui sont ciblés de mort par la caste des policiers t militaires sans scrupule, sans état d’âme, ne sont en réalité que de simple citoyens désarmé, sans même pas un bâton dans les mains. Les sinistres policiers avaient reçu des instructions d’abattre à mort tous ceux qui se trouvent à l’intérieur de la mosquée, sous le faux prétexte qu’ils sont des terroristes armés.

Cheema a démontrée le contraire, pendant toute la nuit elle n’a pas cessée de transmettre au monde entier le SOS des citoyens, les cris du désespoir, d’une partie de la population menacée de mort par la caste de Cissé, une bande de criminel qui s’est emparée du pouvoir par le feu et le sang comme tous les régimes arabes en place, compris les pseudos royaumes qui suçaient le sang des peuples.

Cheema mérite toute la considération ainsi que ceux qui lui ont fourni l’équipement de transmission, ces patriotes qui activent dans la clandestinité contre les putschistes. Oui ! c’est arrivé, une jeune femme courageuse a sauvée la vie d’un millier d’homme cerné de tous côté par les assassins de Cissé.


Nombre de lectures: 621 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>