DzActiviste.info Publié le dim 5 Jan 2014

Élections municipales Razzy Hammadi mobilise ses troupes à Montreuil (Paris)

Partager
Razzy Hammadi 34 ans, élu député en juin 2012, s’est tissé un réseau non négligeable en un an et demi. Et compte bien s’en servir dans les mois qui viennent lors des élections municipales. 
Il est le chef de file de la gauche dans les candidatures à la mairie de Montreuil (Paris). 
c’est dans la perspective de cet évènement électoral, qui ‘il a réuni ce soir (dimanche) son équipe de campagne à Montreuil. Plus d’une quarantaine de personnes ont prit part à cette réunion qui a durée plus de deux heures. Razzy a prit la parole pendant un bon moment, pour haranguer ses soldats avant de les lâcher sur le terrain et mener une bataille électorale. le slogan choisit pour mener cette campagne est « Montreuil en mouvement ». il a choisit Olivier stern comme directeur de campagne. 
Razzy est revenu sur le meeting tenu le 19 décembre où il y a eu plus de 800 personnes qui ont assisté. Pour lui « c’est une grande réussite et les préparatifs ne sont fait que dix jours avant, alors que d’autres formations qui faisaient des préparations des semaines avant n’ont jamais pu réunir autant de monde. » A 74 jours des élections, Razzy Hammadi et son équipe en compte ménager aucun effort pour triompher et parvenir à gérer les affaires de cette ville de plus de cent mille habitants. 

Mourad Hammami


Nombre de lectures: 251 Views
Embed This