DzActiviste.info Publié le ven 12 Avr 2013

Elections présidentielles: Voilà ce que les experts en com du régime veulent nous nous faire avaler:

Partager
Pour nous faire passer la pilule, ou plutôt le suppo, hachakoum, et nous amener doucement à voter Bouteflika, voici le message subliminal que les communicants du régime vont vouloir nous faire ingurgiter.
Ils sont entrain de nous enfoncer dans le mou un message très simple, très primaire, mais qui peut avoir un très bon rendement.
Ils sont donc en  train de préparer le climat, et mettre l’orchestre en place, pour nous jouer un air pour gogos lobotomisés. Zaama zaama, une guerre entre le bien et le mal, entre le Bon Bouteflika, et le méchant DRS.
Ils vont donc nous dire ceci, à quelque chose près: « Ecoute bien ya wahad etnah, digne héritier des vrais moudjahidines du 1er novembre, le choix t’appartient aujourd’hui. Ton vote est d’une importance capitale. Hier, en votant pour le Barlamène, tu as choisi l’Algérie, et tu as dit non à l’OTAN.
Aujourd’hui, un autre danger te guette, c’est celui de l’OTAN de l’intérieur. Et l’avenir du pays est entre tes mains. Où tu votes Bouteflika, qui a vaincu le Diyèresse, et qui a  réussi à devenir un vrai Président quatre- quarts, ou alors tu vas voter, sans même le savoir, pour le candidat du même Diyèresse, qui a été chassé par la porte et qui veut revenir par la chatière.
A toi de choisir, un Président fort, qui a permis au pays de faire un bond économique digne du Japon, ou de retomber entre les griffes de ceux qui ont ensanglanté le pays. »

Alors, que choisis-tu ? 
Celui-ci…
Ou celui-là !!!

                  


Nombre de lectures: 225 Views
Embed This