DzActiviste.info Publié le mer 4 Avr 2012

ELWATAN-ALHABIB 2012-04-04 21:09:00

Partager

Merah : un outil de vote pour sarko et de haine des musulmans pour les sionistes

 

Par Davidel 

Tout ça pour ça ?

C’est ce que disent beaucoup de personnes autour de moi. Je commencerai par une information de l’AFP :
« Le Pakistan et l’Afghanistan, mais aussi les forces américaines et celles de l’OTAN dans ce pays, assurent n’avoir aucune trace des séjours de Mohamed Merah, contrairement aux déclarations des autorités françaises ».

Ils nous auraient donc menti sur la vie pseudo fondamentaliste de Mohamed Merah. Si j’avais été le père de ce garçon, je ne lâcherai pas les autorités criminelles françaises. Je porterai cette histoire au delà des frontières… à la cour européenne pour rendre la dignité à cet enfant, à sa famille et à tous les musulmans.

Jimmie Cummings, porte-parole des forces d’occupation de l’Afghanistan (ISAF), a affirmé « pour l’heure, nous n’avons aucune information sur son éventuelle détention par l’ISAF ». Selon le procureur, Mohamed Merah aurait contracté l’hépatite A lors de son séjour en Afghanistan. L’avocat de la famille Merah devrait rechercher le dossier médical : il y aura des choses à dire.

En Afghanistan, tous les services ont affirmé ne pas avoir de trace de Mohamed Merah. L’ISI, les services secrets pakistanais, n’ont aucune trace de la présence du jeune homme. Alors qui ment ? Il est réel que ce jeune homme n’était pas un saint. Loin delà. Il était fiché pour ses activités de délinquance : vols, agressions… Mais en regardant bien ses vidéos, c’était un petit jeune de banlieue plus attiré par les portables, les voitures et les filles, que le sacrifice de soi.

Lorsque l’on parle de sacrifice de soi, les musulmans savent ce que cela veut dire : c’est le refus au consumérisme aveugle et inutile. Ce jeune homme était attiré par tout ce qui est brillant.
Dans les témoignages : les radios, télévision et écrits, les sionistes arrivent toujours à trouver des larbins, des pseudos malika, ou autres délateurs payés par le Ministère de l’Intérieur à titre de balance pour essayer de renforcer leur mensonge.

Cependant, même les plus imbéciles se demandent pourquoi le RAID et pas le GIGN. Et pourquoi ont-ils pris autant de temps pour tuer un jeune homme qui était déjà acculé ?

Mohamed Merah, selon le criminel guéant, a averti France24 de ses crimes vers 1 heure du matin. A 3 heures du matin, le RAID était devant la porte pour le tuer. Tout d’abord, Mohamed Merah qui se dit d’al-quaida, a dérogé à la règle en s’adressant à une antenne contrôlée par les sionistes. Dans leur habitude, toutes les informations émanant d’al-quaida étaient dans les locaux d’al-jazeera. Puis, pourquoi M. Merah irait se venter de ses crimes s’il était en préparation d’autres comme le déclarait le criminel intérieur guéant ? Vous voyez bien qu’il y a anguille sous roche.

Vous savez tous à ce jour, que le ministre des Affaires Etrangères chinois, Yang Jiechi, a déclaré officiellement que cette affaire de Mohamed Merah est une affaire manipulée et politique, couvrant ainsi le bombardement aveugle de l’entité sioniste contre la population de Ghaza.

Plus nous avançons dans le temps, et plus les supposées preuves contre Mohamed Merah se font mensongères. La vidéo du film de Merah aurait été expédiée le mercredi… Tout d’abord Merah ne possédait pas d’ordinateur pour faire la vidéo… La police n’a toujours pas la camera vidéo avec laquelle il aurait tourné… Ensuite, Mohamed Merah n’aurait pas pu poster la vidéo sachant qu’il était déjà emprisonné dans son appartement… Donc, la police n’a pas la camera, n’a pas d’ordinateur, n’a pas la trace du montage.

Mohamed Merah ne s’encense pas sur la vidéo… qu’en est-il alors ? Qui a expédié la clef USB… sauf à penser que les services du mossad infiltrés parmi les amis de sarko sont impliqués dans ce montage d’un djihadiste qui boit de l’alcool.

Le pire est que Merah contact France24, et envoie à al-jazeera la vidéo… Les services de sarko essaient donc de se rattraper… Pourquoi n’a-t-il pas poursuivi dans son geste de folie. Et surtout, s’il voulait faire passer cette vidéo, il était plus facile pour lui de le faire par internet… elle n’aurait pas été censurée immédiatement.

Autre chose de très troublant, c’est l’appartement de Mohamed Merah : quel jeune homme de 23 ans, sans travail, sans revenu, qui ne touche pas à la drogue peut se payer un appartement, et des locations de voiture tous les mois ?… N’est-ce pas étrange,… sauf à penser que la DCRI, comme le disait l’ancien patron de la DST, Yves Bonnet, le finançait pour s’infiltrer parmi les musulmans.

Et puis il a été piégé pour être utilisé comme bouc émissaire et sujet de propagande.

Autre chose ; sarko refuse que les responsables de la tuerie d’un jeune et ceux du renseignement d’être auditionnés. Il refuse que la vérité soit dévoilée. Attendons encore un peu, et nous verrons petit à petit les indices s’orienter vers les véritables criminels.

Le pire est que le patron du RAID, Amaury de Hauteclocque, nous explique qu’un petit jeune homme, avec un colt, a pris d’assaut l’unité d’élite du RAID…. On se marre pas mal autour d’un calva dans l’équipe d’Amaury. Tiens, ça me rappelle les arguments des judéosionistes qui pleuraient à chaudes larmes, alors qu’ils bombardaient au phosphore le ghetto de Gaza assiégé,… que la victime les avait agressés !

Notre copain Amaury, grand patron du RAID et du mensonge, qui nous dit, les yeux dans les yeux, que le RAID a utilisé des armes non létales… pffffiou… Mohamed Merah est mort d’une crise cardiaque ?? Ou il s’est brisé le cou lors de son fameux saut par le balcon, alors que des dizaines de flics, armés jusqu’aux dents, bloquaient toutes les entrées ?

Vous comprendrez d’où vient la propagande mal ficelée. 


Nombre de lectures: 385 Views
Embed This