DzActiviste.info Publié le mar 24 Avr 2012

ELWATAN-ALHABIB 2012-04-24 16:05:00

Partager
Guerre De L’Information

LIBERATION Présidentielle 2 : Rothschild Le Banquier Juif Franco Israélien Aurait-il Déjà Voté ? 

 

 

Sur son site LIBERATION la Pravda du banquier juif franco israélien Rothschild publie une dépêche intitulée  » Devancé, Sarkozy durcit le ton contre Hollande, en position favorable » illustrée par des résultats tronqués : les résultats de Hollande ni figurent pas. Le banquier juif franco israélien Edouard de Rothschild de Tel Aviv aurait-il déjà voté pour le 2ème tour sachant qu’en Israël les franco israéliens ont voté à 80% pour Sarkozy ? Ou bien spécule-t-il à l’instar de son ancêtre britannique Nathan Rothschild qui s’est enrichi grâce à la défaite de Napoléon à Waterloo ?



LIBERATION Présidentielle 2 : Rothschild Le Banquier Juif Franco Israélien  Aurait-il Déjà Voté ?


Dans un article paru dans la rubrique dépêches, le journal de propagande sioniste Liberation publie un article intitulé : « Devancé, Sarkozy durcit le ton contre Hollande, en position favorable »
l’illustrant par des résultats des votes d’hier tronqués à gauche ( au propre comme au figuré !)

On connaît tous l’impact du visuel sur l’information voire l’utilisation comme cela a été le cas hier de « ficelles » pour faire passer le message. Ainsi hier avant 20h les sites du Figaro du Monde…… ont publié les résultats sans donner les estimations tout simplement en présentant les candidats par ordre d’arrivée : Hollande, Sarkozy, M. Le Pen etc….


Rothschild le banquier juif franco israélien vivant à Tel Aviv serait-il également adepte de la méthode subliminale pour faire passer sa consigne : voter Sarkozy c’est le candidat préféré des israéliens franco israéliens et dirigeants israéliens ?


Sur les 62 000 binationaux inscrits – dont certains comme Gilat Shalit servent ou ont servi dans l’armée d’occupation colonisation israélienne – 9360 ont voté soit 14.9%.


Sarkozy arrive en tête avec 80.5% – 2007 plus de 80% donc satisfaction totale pour sa politique étrangère alignée sur l’axes Washington Tel Aviv – François Hollande obtient près de 8 %, Marine Le Pen 3,87 % ( Jean-Marie Le Pen avait obtenu 1 % en 2007) et François Bayrou (3,5%).


Le banquier juif franco israélien Rothschild va-t-il utiliser son journal pour servir la soupe à son ami Sarkozy ?


Dans un contexte de guerre économique et de fébrilité des marchés , va-t-il commettre un délit d’initié comme l’un de ses ancêtres Nathan Mayer Rothschild (1777-1836) banquier installé en Angleterre ?


Ce dernier au moment des guerres napoléoniennes a permis aux armées anglaises en campagne de financer leurs dépenses avec des pièces d’or et d’argent devenant ainsi un usurier indispensable de la couronne britannique. Ainsi en 1814 il avait avancé 1,2 millions de livres et lors du retour de Napoléon pour les « Cent Jours » il fut capable de fournir 9,5 millions de livres en pièces d’or aux armées coalisées.


Nathan Mayer Rothschild avait fait circuler une rumeur qui lui a permis de réaliser son plus grand coup financier- ce que l’on appelle maintenant un délit d’initié – de la défaite de Napoléon lors de la bataille de Waterloo en juin 1815 dont il aurait connu l’issue deux jours avant l’opinion publique anglaise grâce à son réseau d’informateurs selon les dires. Il pu ainsi acheter le maximum de titres d’emprunts publics du gouvernement britannique pariant sur le fait que leur valeur allait augmenter puisque la guerre serait gagnée. Il a revendu ces titres en 1817 faisant un bénéfice de 600 millions de livres lui permettant d’avoir main mise sur la finance britannique.


Où bien va-t-il faire élire François Hollande ?

Début Avril pourtant il y a eu un mouvement de protestation au sein du journal Liberation certains accusant la direction d’autoritarisme et de devenir pour le PS et Hollande ce que le Figaro de Dassault est à Sarkozy c’est à dire son organe de propagande attitré.


Le Monde le 06/04/2012 sur son site publiait article intitulé :
« Autoritarisme », «  »unes » racoleuses »… la direction de « Libération » mise en cause faisant état de l’ambiance délétère régnant dans la Pravda du banquier juif franco israélien Edouard de Rothschild.

On comprend dés lors les courbettes des deux prétendants à l’Elysée aux supplétifs du régime sioniste le CRIF et consorts chacun s’empressant de jurer défendre le régime juif sioniste y compris en allant livrer bataille en Syrie et peut être même en Iran.


Après tout les banques dont celles des Rothschild ne sont-elles pas devenues les principaux usuriers des gouvernements dans l’UE mais aussi les principales pourvoyeuses de fonds pour les guerres en cours et à venir tout comme par le passé.


Le régime colonial juif sioniste au Moyen Orient ne peut lui aussi guerroyer que grâce au soutien des banquiers juifs franco israéliens et autres usuriers Goldman Sachs Deutschbank et consorts de Wall Street et de la City !


Pour info


À noter que dans le bureau de vote de Ramallah (Cisjordanie Palestine occupée), qui accueillait des électeurs de l’ensemble des territoires palestiniens occupés, Jean-Luc Mélenchon arrive en tête avec 33,33 % des suffrages (sur 54 votants), devançant d’une voix François Hollande (31,4 %).


Lundi 23 Avril 2012
Myriam Abraham


Nombre de lectures: 511 Views
Embed This