DzActiviste.info Publié le dim 29 Avr 2012

ELWATAN-ALHABIB 2012-04-29 07:56:00

Partager
Pour justifier et inciter le peuple à aller voter pour un régime illégitime,incompétent ,corrompu et criminel ce satrape de Ouyahia utilise un langage hypocrite et mensonger pour duper le peuple algérien !Le peuple algérien n’oublie jamais le bradage et la casse des entreprises publiques en mettant des milliers de personnes au chômage et à la rue sur injonction du Fond de la Misère Internationale(FMI) dans les années 80 !

Ouyahia à Mascara :
«L’Occident utilise la démocratie et les droits de l’homme comme arme pour dominer les pays arabes et islamiques»
Le secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Ahmed Ouyahia, a affirmé hier à Mascara que «la démocratie doit servir le peuple et non pas toucher ses acquis».

Lors d’un meeting populaire, M. Ouyahia a estimé que «la démocratie appartient au peuple et non pas seulement aux partis». Il a ajouté, dans le même sens, que «l’Occident utilise la démocratie et les droits de l’homme comme arme pour dominer les pays arabes et islamiques, ne cherchant nullement leur bien comme le veut la signification profonde de ce concept,
 synonyme de prospérité et de stabilité». M. Ouyahia a ajouté qu’il ne faut pas se laisser entraîner dans des campagnes tendancieuses étrangères qui s’attendent à un printemps arabe en Algérie le 10 mai, alors que «l’Algérie a vécu son printemps en 1962». Le SG du RND a souligné également que son parti «œuvre pour la stabilité de l’Algérie», affirmant que «l’Etat œuvre à prendre en charge les préoccupations des citoyens»,

à leur tête les jeunes à travers plusieurs mécanismes dont la création de postes pédagogiques à l’université, des possibilités d’emploi et la réalisation tant que possible de logements pour le bien-être et la cohésion sociale. Le secrétaire général du RND a ajouté que l’Etat déploie de grands efforts pour relancer l’industrie textile, concrétiser l’autosuffisance, s’éloigner de l’importation, d’où l’encouragement de sociétés étrangères à investir en Algérie et redynamiser les entreprises à l’arrêt et celles menacées de cessation d’activité.


Enfin, M. Ouyahia a appelé les citoyens à voter massivement le 10 mai et à rejeter le boycott, qui «ne servira que ceux qui parient sur le sabotage du pays».
 


Nombre de lectures: 341 Views
Embed This