DzActiviste.info Publié le mer 2 Mai 2012

ELWATAN-ALHABIB 2012-05-02 21:16:00

Partager
Spécial Présidentielle Sarkozy Dégages Hollande Écoutes

L’Etat Terroriste De Sarkozy Suffit ! Le 6 Mai La France Doit Retrouver Sa Place Sur La Scène Internationale Privilégiant La Diplomatie. 

 

 

Sarkozy a mené pendant 5 ans une politique étrangère d’agression guerrière sur 4 fronts : Afghanistan, Côte d’Ivoire, Libye et Syrie. Résultat la France de Sarkozy est devenue un état terroriste. Il est temps de tourner cette page honteuse de l’histoire de France que justice soit faite pour toutes les victimes afghanes, ivoiriennes, libyennes, syriennes du terrorisme d’état de Sarkozy et que les troupes françaises rentrent dans leurs casernes s’occupent de défendre la France et les Français chez nous histoire de faire des économies.



L’Etat Terroriste De Sarkozy Suffit ! Le 6 Mai La France Doit Retrouver Sa Place Sur La Scène Internationale Privilégiant La Diplomatie.


Sarkozy a mené pendant 5 ans une politique étrangère d’agression guerrière sur 4 fronts : Afghanistan, Côte d’Ivoire, Libye et Syrie. Résultat la France de Sarkozy Ben Laden est devenue un état terroriste. Il est temps de tourner cette page honteuse de l’histoire de France que justice soit faite pour toutes les victimes afghanes, ivoiriennes, libyennes, syriennes du terrorisme d’état de Sarkozy et que les troupes françaises rentrent dans leurs casernes s’occupent de défendre la France et les Français chez nous histoire de faire des économies.

Pendant 5 ans Sarkozy a détruit volontairement toute les possibilités d’actions diplomatiques de la France dans des conflits inutiles en Asie, en Afrique, au Moyen Orient.


La France – que Sarkozy souille en l’évoquant ad nauséum dans sa campagne électorale pour le deuxième tour – n’avait aucun intérêt à participer à la guerre des Américains en Afghanistan.


Les US/CIA qui ont enfanté le monstre Al Qaeda l’ont utilisé d’abord pour combattre l’ex Union Soviétique en Afghanistan puis ont ensuite évoqué la soit disant menace d’Al Qaeda/Ben Laden après les Attaques du 11 Septembre 2001 à New York pour mener une guerre illégale contre l’Afghanistan et l’occuper.


Ce 11 Septembre sur lequel toute la lumière n’a pas été faite ni justice rendue bien au contraire sert désormais de justification à toute guerre d’agression US sur tous les continents. Bush avait déclaré à l’époque que
« ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous ».

Sarkozy a décidé dés le début de son mandat d’être « des leurs » et pour se faire à réintégrer la France dans l’OTAN une organisation dont les armées des états membres servent de supplétifs à l’armée américaine dans son « éternelle et infinie » conquête du monde justifiée par sa « guerre contre le terrorisme ».


Ce faisant Nicolas Sarkozy a détruit toute velléité d’indépendance de la politique étrangère française et servilement servi la politique hégémonique agressive US.


Cela vaut également pour les guerres coloniales menées en Afrique. Celle de Côte d’Ivoire ou l’armée française et sa force Licorne ont porté au pouvoir – avec la complicité active des forces de maintien de la paix onusiennes sous direction française car c’est traditionnellement un Français qui dirige ces forces – par un véritable coup d’état le candidat des pays occidentaux un ami personnel de Sarkozy, Alassane Ouattara, pour remplacer Laurent Gbagbo tombé en disgrâce parce que plus suffisamment docile selon Paris Washington Londres… Sarkozy a ainsi réactivé la Francafrique tout en prétendant le contraire.


Coïncidence ! Selon une information circulant sur internet, Ouattara serait arrivé à Paris le 29 avril 2012 en « visite privée » avec dans sa valise 500 millions de F cfa (762 243 euros) pour soutenir son ami Sarkozy. C’est évidemment peu comparé au 50 millions d’Euros cadeau de Kadhafi à Sarkozy pour se faire élire en 2007 ce dernier le remerciant en bon mafieux qu’il est par une lapidation en public par ses supplétifs du CNT Al Qaeda et consorts
.

Sarkozy pour justifier son activité militaire coloniale en Côte d’Ivoire à l’époque avait tenu à préciser que l’opération française avait pour seul objectif d’assurer « la protection des civils menacés en Côte d’Ivoire ».

C’est aussi le même argument, la R2P, que Sarkozy va utiliser pour aller bombarder la Libye de Kadhafi les militaires français étant cette fois «embedded» ( littéralement au lit) au sein de l’OTAN en première ligne pour tuer des dizaines de milliers de civils libyens et aider à assassiner Kadhafi pour le compte de leur « Parrain » et chef des armées françaises Sarkozy.


En Syrie dans la guerre dite de basse intensité via les proxis de l’ASL Al Qaeda et autres mercenaires payés par les dictatures monarchiques du Golfe, le Qatar et l’Arabie Saoudite, autres amis de Sarkozy, ce dernier va mené la charge contre le gouvernement syrien de Bashar al Assad, cette fois de façon clandestine en fournissant des forces spéciales et autres barbouzes pour entraîner conseiller ces opposants et mercenaires voire participer comme à Homs à des soulèvements armés accompagnés de tueries de civils et militaires syriens y compris en lançant des attaques suicides.


Les derniers attentats en Syrie sont à l’évidence la marque d’Al Qaeda soutenu par les US/OTAN/Sarkozy.

Avoir recours à des actes de terrorisme pour renverser un régime politique qui déplaît à l’axe Washington Tel Aviv aura été la spécialité de Sarkozy sur la scène « diplomatique » internationale.

La France ne sort pas grandie de ces actes de terrorisme d’état bien au contraire.


Sarkozy en temps que chef des armées françaises se sera comporter comme un chef terroriste au même titre que Ben Laden.


Il est temps de tourner cette page honteuse de l’histoire de France que justice soit faite pour toutes les victimes afghanes, ivoiriennes, libyennes, syriennes du terrorisme de Sarkozy.


Il est temps que la France retrouve son rôle de Grande Puissance médiatrice des conflits dans le cadre d’activités diplomatiques pour lesquelles elle dispose d’un savoir faire inégalé.


Mercredi 2 Mai 2012
Mireille Delamarre


Nombre de lectures: 375 Views
Embed This