DzActiviste.info Publié le jeu 3 Mai 2012

ELWATAN-ALHABIB 2012-05-03 08:13:00

Partager

Haut placé US: Ben Laden est mort en 2001 et le 11/9 est une fausse bannière

Haut placé US: Ben Laden est mort en 2001 et le 11/9 est une fausse bannière
Steve Pieczenik, ancien adjoint du Secrétaire d’État sous Nixon, Ford et Carter, haut fonctionnaire dans différentes administrations US depuis, et ex-membre du Conseil des Relations Etrangères, lance un pavé dans la mare en affirmant que Ben Laden est mort depuis longtemps et que le 11-Septembre était une opération planifiée par le gouvernement américain.
Il va même plus loin en déclarant qu’il est prêt à répéter ces affirmations devant une Cour de justice fédérale.

Cette source haut placée dans la pyramide du pouvoir qui a tenu différentes positions d’influence sous trois présidents différents des Etats-Unis et qui travaille toujours pour le ministère de la Défense, a fait cette déclaration fracassante dans l’émission de radio de l’Américain Alex Jones.


Il a servi comme vice-assistant au secrétaire d’État américain sous trois différentes administrations, Nixon, Ford et Carter, et il a également travaillé sous Reagan et Bush sénior, il est toujours consultant pour le ministère de la défense US.

Ancien capitaine de la marine US, Pieczenik a obtenu deux récompenses (Harry C. Solomon) prestigieuses à la faculté de médecine de Harvard tout en faisant en même temps un doctorat (Ph.D) au MIT (Massachussets Institute of Technology).
 
Devant l’énormité de cette information provenant d’un ex-membre du CFR auquel appartenaient aussi Paul Wolfowitz, Sandy Berger et Stephen Hadley, nous nous contenterons pour l’instant de relayer et d’attendre la réaction des médias, voire des autorités, qui semble pourtant tarder une semaine après ce témoignage.
 

Source: Wikistrike qui a reprit un article de Resistance 71


Mercredi 2 Mai 2012



Commentaire:


3.Posté par VIRGILE 

Cette information n’est pas nouvelle puisqu’elle a déjà été donnée il y a quelques années par un membre du « Renseignement américain ».

Le mythe de Ben Laden et d’Al Qyda furent totalement inventés par le Mossad/Cia. (Ce n’est qu’une des applications du PNAC US). Tout converge et nous voyons le résultat sur la planisphère. Ce qui m’agace c’est que Steve Pieczenik évite de citer les auteurs originels et il s’agit bien encore une fois des sionistes et des têtes pensantes talmudistes de la Knesset.

Toutes ces guerres étaient planifiées bien avant le 11/09 pour justifier l’effroyable violence envers les pays d’Orient qui ont accueilli, hébergé et nourri une multitudes d’Israélites pendant des siècles, en toute fraternité Abrahamique.

Les cerveaux Illuminati sont à présent infiltrés dans toutes les gouvernances occidentales et mondiales, par le biais des structures de la Franc-Maçonnerie (qui ont toute au sommet un juif talmudise avec ses symboles de la kabbale).

Depuis Francfort (première place forte financière des Rotschild), ils ont investi le Royaume Uni. Maintenant, la City est un état dans l’Etat et la Reine d’Angleterre (qui se réclame de la descendance du Roi David !) est au ordre. Tous ses comptes bancaires sont chez le cousin reptilien Rotschild.

Depuis 1917 (Déclaration de Lord Balfour, à la création de l’état sioniste d’israël en 1948, tout a été planifié pour se faire une place forte en Palestine et ainsi régner sur tout l’Orient, afin d’établir à terme, le Grand Israël biblique qui avait été promis à la « postérité d’Abraham ». Nous savons aujourd’hui que cette « postérité » est le Christ-Messie. Mais les talmudistes (enfants des Illuminati) ne l’entendent pas de cette oreille et ravagent, asservissent toute la planète, comme le fléau des sauterelles lors de la présence des Hébreux en Egypte.

Rptschild a développé son empire avec ses dix garçons, de la City à Wall Street. Et depuis plus d’un siècle, il y a au coeur de la Maison Blanche US, des « Conseillers » talmudistes qui ne cessent d’oeuvrer pour l’hégémonie des Juifs sur toute la terre. Leur but est de détruite TOUS les goym (non soumis, dont les vrais chrétiens nés de nouveau) et d’imposer une dictature talmudiste sous le vocable du N.O.M.

Toute la Maison Blanche est infectée de lobbyistes talmudiques sionistes juifs à la double nationalité américaine et israélienne. De la première guerre mondiale à ce qui se passe actuellement en Orient, tout procède de ces fils du diable. Le peuple américain est pris en otage, privé des libertés les plus élémentaire et les Juifs, par leurs presses quotidienne, entretiennent la confusion, la peur, la crainte, dans un flux de mensonges permanents. Tôt ou tard, cela va imploser et le peuple américain descendra dans la rue.

Mais pour l’heure, ces Illuminati talmudistes agressent sans cesse les Nations et s’infiltrent partout. L’Europe, Paris (2ème place forte sioniste après les USA) sont aux mains de ces fous de Lucifer. Ils veulent imposer un Parlement juif européen et c’est en cours (à Bruxelles !).

Nous vivons les pages les plus sombres de l’Histoire. Le Dieu de la Bible nous parle de terribles Tribulations en cette fin des temps et de « période de grande tentation ». Nous savons bien que les manoeuvres israélo-sionistes vont nous emmener tout droit dans une déflagration internationale. Quant aux survivants, laisseront-ils encore la vie à ces meurtriers de la Vie et de Jésus Christ ?

Nous attendons avec impatience cet Armaguédon, qui viendra car Dieu ne saurait mentir.
Reste à savoir si nous devons nous laisser crever et dépouiller par ces Anti-Christs avant le Retour en Gloire du Sauveur ?! – Que Dieu nous garde et nous guide en toute Sagesse.

Shalom, Salam.

(Pour aller plus loin, voici le témoignage d’une juive qui affirme qu’Al Qyda est bien une invention du Mossad/Cia à 100 %):

http://laveritablenaturedujudaisme.blogspot.fr/search/label/ACTU%20-%20211%20-%20Al%20Qaeda%20une%20cr%C3%A9ation%20100%25%20juive


Nombre de lectures: 272 Views
Embed This