DzActiviste.info Publié le mar 8 Mai 2012

ELWATAN-ALHABIB 2012-05-08 20:30:00

Partager

Union Européenne

Merkel Impose L’Austérité Aux Peuples D’Europe Mais Gaspille Des Milliards De Dollars En Prolifération Nucléaire Au Moyen Orient. 

 

 

L’industrie militaire allemande se porte bien surtout dans la ville portuaire de Kiel (SPD- Verts) sur la Mer Baltique grâce aux subventions fédérales octroyées par Merkel aux chantiers navals de cette ville qui viennent de terminer la construction gratuite d’un 4ème sous marin nucléaire pour Israël. Un 5ème est en cours de construction et un 6ème va suivre. Tous quasi gratuits chacun coûtant environ ½ milliard de dollars. Peuples d’Europe serrez vous la ceinture pendant que Merkel gaspille des milliards en prolifération nucléaire au Moyen Orient avec les risques de retombées radioactives juives sionistes.

Merkel Impose L’Austérité Aux Peuples D’Europe Mais Gaspille Des Milliards De Dollars  En Prolifération Nucléaire Au Moyen Orient.

L’Allemagne de Merkel étale au grand jour sa politique coûteuse de prolifération nucléaire militaire au Moyen Orient.

Une cérémonie en grandes pompes dans la ville de Kiel réunissant des responsables israéliens et allemands s’est tenue récemment pour la mise à l’eau – sous l’eau – du 4ème sous marin à capacité nucléaire le Tanin ( Crocodile) construit et offert quasi gratuitement par l’Allemagne à Israël.


Deux autres sous marins du même type considéré l’un des plus sophistiqués au monde devraient suivre. Le 5ème est en construction à Kiel et devrait être livré en 2014 et le 6ème en 2017. Le Tanin est équipé pour rester en plongée pour des périodes plus longues dans le cadre d’une surveillance rapprochée de l’Egypte, la Syrie, Le liban, la Bande de Gaza mais également l’Iran.


Ces livraisons de sous marins nucléaires sont contraires aux règles allemandes en matière d’exportation d’armement mais cela ne semble pas déranger le gouvernement allemand de Merkel de même que le coût de ces sous marins subventionnés par un pays qui veut imposer aux autres pays d’Europe des mesures draconiennes d’austérité pour éviter tout geste de solidarité à l’encontre des pays d’Europe du sud actuellement en grande difficulté telle la Grèce.


La ville de Kiel -environ 250 000 habitants actuellement gouvernée par une coalition SPD et Verts – est la capitale de l’État fédéré (Land) de Schleswig-Holstein. Kiel est un grand port sur la mer Baltique, débouché est du canal de Kiel. La ville et le port dont une partie est réservée à des activités industrielles militaires sont au fond d’une baie profonde de 15 km verrouillée par un étranglement de 800 m.


Les fonds de cette baie permettent outre l’évolution de navires de grand tonnage de tester des sous marins. Kiel est renommé pour le savoir faire de ses chantiers navals inclus en matière d’armement. C’est en effet à Kiel qu’ont été fabriqués les premiers sous-marins allemands en 1903. La ville de Kiel a hébergé des usines Krupp au début du XXème siècle. Objectif stratégique pendant la 2 ème guerre mondiale car Kiel était l’une des principales bases d’entraînement et de réparation de la flotte sous marine des Nazis elle a été largement détruite.


Le maire de Kiel est depuis le 17 juin 2009 le social-démocrate Torsten Albig qui gouverne en coalition avec les Verts et avec le soutien sans participation de la Fédération des électeurs du Schleswig-du-Sud (SSW).


Autrement dit ce sont le SPD les Verts qui avec l’aval et le soutien financier du gouvernement fédéral de Merkel de la CDU participent activement à la prolifération nucléaire au Moyen Orient.


Kiel est jumelée en France avec Brest en Bretagne.


Ce 4ème sous marin ne devrait être remis à la marine militaire israélienne qu’en 2013 car il doit encore subir des tests. Donc cette célébration récente de mise à l’eau du Tanin ainsi que de la prolifération nucléaire au Moyen Orient à l’initiative de Berlin vise surtout à accroitre la menace d’attaque israélienne contre l’Iran et ce à quelques jours de nouvelles négociations entre les 5+1 et l’Iran sur son programme nucléaire pacifique sous contrôle de l’AIEA.


Merkel joue la partition que lui fournit Tel Aviv dans cette surenchère de menace nucléaire militaire israélienne non sans faire courir un grave danger à la planète entière.


En effet Israël est le seul pays à avoir menacé le monde entier d’extermination nucléaire s’il se sentait lui-même menacé de disparition.


Compte tenue de la paranoïa messianico holocaustique régnant au plus haut niveau du régime juif sioniste incluant le premier ministre israélien Netanyahou et son ministre de la défense Ehud Barak cette menace d’extermination nucléaire de la planète entière est à prendre très au sérieux.


La ville de Kiel ses dirigeants SPD-Verts – anti nucléaires disent-ils ???? ses habitants qui n’ont aucun problème de chômage grâce à la prolifération nucléaire au Moyen Orient resteront-ils dans l’histoire mondiale comme ceux ayant fourni l’armement nucléaire de la IVème Guerre Mondiale commencée d’abord sous forme de guerre régionale contre l’Iran par les fous juifs sionistes messianiques de Tel Aviv ?

Lundi 7 Mai 2012

Myriam Abraham


Nombre de lectures: 402 Views
Embed This