DzActiviste.info Publié le mer 20 Juin 2012

ELWATAN-ALHABIB 2012-06-20 18:05:00

Partager

Le nouvel ordre mondial

 

 

Ahmed Simozrag
(Conférence du 17 juin 2012)
 
L’expression “le nouvel ordre mondial” est apparue après la chute du mur de Berlin et le déclin du communisme. Elle désigne l’ordre qui gouverne actuellement le monde sous la conduite des Etats-Unis d’Amérique.
Le Nouvel Ordre mondial est imposé aux pays du monde entier par l’Occident judéo-chrétien.
D’aucuns le considèrent comme un néo-colonialisme sinon le prolongement du colonialisme ancien.
Peu avant la fin du vingtième siècle, deux grandes puissances se disputaient la direction des pays de la planète : les USA et l’URSS.
La bipolarité d’antan constituait une sorte d’équilibre qu’on a baptisé « équilibre de la terreur ». Cet équilibre avait cependant un côté positif dans la mesure où les deux puissances exerçaient l’une sur l’autre des pressions et des menaces plus ou moins dissuasives empêchant certains abus notamment en matière de pollution, de prolifération des armes nucléaires, de violation d’embargo, vente d’armes, etc.
Cette bipolarité ou cet équilibre a disparu avec l’effondrement de l’Union soviétique ; dès lors les USA se sont trouvés seuls à la tête du monde, comme l’unique maître dont on ne peut contester les décisions. On passe donc d’un monde bipolaire à un monde unipolaire.
Ce Nouvel Ordre comporte un mode de vie et des principes qui ne sont pas entièrement compatibles avec les religions et les coutumes de certaines communautés ; en plus ils ne sont pas correctement appliqués en occident même.
Dans tous les cas, la question suivante demeure posée : est-il légitime de l’appeler : Nouvel Ordre ?
Pour Mikhaïl Gorbatchev la réponse est non, puisqu’il l’appelle : « Le nouveau désordre mondial »
Le Nouvel Ordre mondial mène des activités en partie contradictoires et en partie obscures.
Entre ce qu’il dit en théorie et ce qu’il fait en pratique, la différence est énorme.
Ce n’est pas un ordre de paix et de justice comme il est indiqué dans les chartes, les conventions et les pactes internationaux, c’est l’ordre de la terreur et de l’injustice.
Il prône la démocratie, mais une démocratie à géométrie variable. Une démocratie sélective qui n’accepte pas certains partis politiques et certains élus fussent-ils désignés par le verdict des urnes dans des élections libres et honnêtes.
Il enseigne le respect des droits de l’homme mais il est le premier à les violer aussi bien chez lui en occident qu’ailleurs. Pire, il donne les plus mauvais exemples en matière de violation de ces droits. Les Noirs n’ont pas les mêmes droits que les blancs ; les blancs étrangers n’ont pas les mêmes droits que les blancs autochtones ; les blancs musulmans n’ont pas les mêmes droits que les juifs et les chrétiens ; les blancs religieux n’ont pas les mêmes droits que les blancs laïcs ; les pauvres n’ont pas les mêmes droits que les riches, et ainsi de suite.
Cet ordre, en apparence dirigé par les Etats-Unis d’Amérique, est en réalité piloté par Satan, incarné par le sionisme et les sociétés secrètes dont il est un pur produit.
Il n’est que le reflet de ses composantes démoniaques telles les illuminatis, Bilderberg, CFR, Bohémian club, la trilatérale, le club de Rome, le siècle, gouvernement mondial, nouvel ordre mondial, Babylone et autres inconnues.
Cet ordre a plongé l’humanité dans la désolation et l’horreur. Il est à l’origine de ce qui est en train de conduire l’humanité à la destruction : les guerres dévastatrices, la famine qui sévit à l’échelle planétaire, les crises économiques, le commerce des organes humains, les trafics de drogue, le culte de Satan, l’homosexualité, la dépopulation par la stérilisation, les génocides et les guerres, etc.
Le Nouvel Ordre prévoit de réduire la population de la planète à cinq cents millions d’habitants. Toutes les races qu’il considère ‘‘inférieures’’ doivent disparaître.
Hitler a appliqué la même politique de sélection des races. Il considérait les allemands comme une race supérieure (les ariens) destinée à dominer le monde.
Cet homme était un illuminati, influencé par la théorie darwiniste de la lutte des espèces pour la conquête d’un “espace vital” Lebensraum. Seules les «races» humaines les plus “pures”, les plus fortes, c’est-à-dire “les populations blanches du nord de l’Europe, parviendront selon lui à s’imposer dans cette lutte impitoyable pour la survie. ”
Bilderberg a donné 2,5 milliards de dollars aux Etats-Unis pour la dépopulation.
David Rockefeller cite la Chine comme exemple à suivre en matière de stérilisation. La Chine ayant adopté la politique de l’enfant unique, un garçon par famille, qui a donné comme résultat trente millions d’hommes de plus que les femmes.
Le Nouvel Ordre Mondial poursuit des objectifs que beaucoup de gens ignorent.
Un des principaux objectifs du Nouvel Ordre Mondial est l’instauration d’un gouvernement mondial. Il a essentiellement pour mission de préparer l’avènement du messie attendu qui n’est autre que l’Antéchrist, le faux messie, le fameux roi juif qui s’installera à la tête de ce gouvernement mondial. Ce n’est pas moi qui le dis ; ce sont eux qui le disent dans leurs déclarations, leurs programmes et leurs agissements le prouvent. Ce que nous allons constater dans les développements suivants :
La guerre contre l’Islam s’inscrit dans le cadre de ses activités et objectifs.
Cependant, pour camoufler la réalité de cet ordre satanique nouveau, il fallait orienter les regards vers un ennemi nouveau : le terrorisme.
Au nom de la lutte antiterroriste, il déclencha une guerre contre l’Islam, une guerre qui a nécessité la mise en place du scénario du 11 septembre dont il accusa les islamistes.
Il existe des preuves tangibles que les attentats du 11 septembre étaient l’œuvre des illuminatis. Certains parlent d’un complot du gouvernement américain lui-même. De nombreux témoignages basés sur des avis d’experts et des études scientifiques démontrent que les tours du World Trade Center ont été dynamitées de l’intérieur. Il suffit de visionner les opérations pour constater qu’il s’agit d’un montage macabre, d’une sombre mise en scène destinée à tromper le monde.
Les immeubles se sont enfoncés dans le sol comme on enfonce un piquet dans une dune de sable.
En réalité, une tour percutée au sommet ne devrait pas s’effondrer sur elle-même, en s’enfonçant à la verticale dans le sol. Autrement dit, si le choc provoqué par l’avion était vrai, l’impact devait être limité au sommet de la tour, au lieu de faire tomber tout l’édifice.
Certains immeubles se sont effondrés d’eux-mêmes sans subir aucun choc de l’extérieur. Aucune trace de corps humain n’a été trouvée dans les deux avions qui s’écrasèrent contre les tours.
Des débris du 3e avion on été trouvés mais pas un seul corps non plus ni une seule goutte de sang n’ont été découverts.
On parle de quatre avions pilotés par des terroristes ; or, les avions en question ressemblent plutôt à des missiles ; on n’a trouvé aucune trace du quatrième avion.
Que s’est-il passé après le 11 septembre ?
 Occupation suivie de destruction de l’Iraq et de l’Afghanistan !
 Une guerre impitoyable contre le terrorisme, mais quel terrorisme ? Non pas le terrorisme des Juifs et des Chrétiens, ni le terrorisme des gangs, ni celui des sectes ni le terrorisme des milices apocalyptiques qui poussent comme des champignons aux Etats-Unis et en Europe.
Seuls les musulmans étaient la cible de cette guerre.
Par contre, les organisations terroristes juives telles l’Irgoun, la Haganah, le Lehi ou Stern, le Kach du Rabbin Meir Kahane, le bloc de la foi, ou chrétiennes comme les suprématistes des Etats-Unis, Timothy Mc Veigh, la Milice du Michigan (Michigan Milittia), la Milice du Montana (Militia Of Montana MOM), la Milice des volontaires nord-américains, le camp survivaliste Almost Heaven (Presque le Ciel) qui attendent l’inévitable Armageddon ou Harmaguédon affirmant « Nous avons besoin de sang pour nous purifier », le Big Star One, la Viper Militia, la West Virginia Mountaineer Militia (Milice des Montagnards de Virginie occidentale), ainsi que la multitude de bandes comme le Ku Klux Klan (kkk), les brigades rouges en Italie, Action directe, le FLNC (Corse) l’Ira en Irlande, l’ETA des pays basques, étaient totalement à l’abri de cette guerre contre le terrorisme.
Cette dernière ne vise, on ne le répète jamais assez, qu’une seule catégorie de personnes : les musulmans.
 Ce qui se passe dans le monde arabe :
Les révoltes qui secouent actuellement le monde arabe sont fomentées par les adeptes du Nouvel Ordre Mondial dans le cadre de la préparation de la troisième guerre considérée comme l’étape finale au cours de laquelle apparaitra l’Antéchrist, le faux messie, le dajjal (l’imposteur).
Il y a lieu de se demander pourquoi certains pays n’ont pas été touchés par ces révoltes appelées le printemps arabe ? Faut-il comprendre qu’ils ont été sciemment épargnés à cause de leur connivence avec l’équipe du Dajjal, le Nouvel Ordre ou seulement du fait que leur tour n’est pas encore arrivé.
Les protocoles des sages de Sion font mention de ces troubles. ‘‘Nous avons suscité l’agitation, la discorde et la haine entre les peuples’’, annonce le septième protocole. Le onzième protocole fait état de déclenchement des guerres, le quinzième parle d’instrumentalisation de crises économiques.
En dépit des dégâts causés par ces troubles, la violence continue de sévir dans le monde arabe comme si l’objectif n’est pas encore atteint.
Il est clair qu’à travers ces agitations, des complots se trament dans l’ombre pour saboter le processus du changement pacifique.
L’objectif visé par les agitateurs est sans doute la troisième guerre.
Les fidèles de l’Antéchrist veulent coûte que coûte mener le monde vers cette guerre qui conditionne l’avènement de leur messie.
Cette guerre (Harmaguédon) que la Bible évoque dans Ezéchiel 38 et Apocalypse 16.16 devra (ait) anéantir les deux tiers de l’humanité. Le Talmud (livre d’exégèse de la Torah) fait de cette guerre la condition sine qua non de l’avènement du roi juif qui gouvernera le Monde à la fin des temps.
On peut lire dans le Talmud : « Avant que les Juifs gouvernent finalement le Monde, une guerre éclatera entre les nations au cours de laquelle périront les deux tiers de l’humanité. Les Juifs mettront sept ans à incendier les armes qu’ils auront prises comme butin après la victoire. » (traduit de l’arabe par nous-mêmes).
Les Chrétiens, eux aussi, font de cette guerre une condition de la deuxième venue du Messie. La seule différence est que les Chrétiens attendent le retour de Jésus (Paix sur lui) tandis que les Juifs attendent leur propre messie.
Voici les prophéties messianiques sur lesquelles ils s’appuient :
« Un rameau sortira de la souche de Jessé et un rejeton jaillira de ses racines » (Isaïe 11.1)
Jessé est le père du roi-prophète David (Paix sur lui).
« Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, et la domination reposera sur son épaule… » Isaïe 9.5
« Il sera le juge des nations et l’arbitre d’un grand nombre de peuples (…) » (Isaïe 2.4) ;
« Il jugera les faibles avec justice, il rendra des arrêts équitables en faveur des humbles du pays (…) du souffle de ses lèvres, il fera mourir le méchant. » (Isaïe 11.4) ;
« (…) Les nations se tourneront vers lui. » (Isaïe 11.10) ;
Les Juifs attendent la venue d’un homme descendant du Roi David. Il aura pour mission de reconstruire la nation d’Israël et de restaurer le royaume de David au moyen duquel, il jugera le monde et détruira les méchants.
Selon Neil Asher Silberman, dans la plupart des livres de la Bible, machiah signifie : « chef puissant investit d’une mission divine ». Il possède ce sens pour des personnages comme Saül, David, Salomon et même Cyrus le Grand. Avec la destruction de la monarchie judéenne par les Babyloniens (586 AEC), le peuple commença à attendre un temps où un roi de droit divin comme David, ou un de ses descendants, « se dresserait pour écraser tous les ennemis d’Israël » et restaurer son indépendance et même « instaurer le règne de Dieu sur terre ».
A ce sujet, le Prophète Mohammed (ص) a dit :
“Depuis la création d’Adam jusqu’à la fin du monde, il n’y a pas de plus grande fitna (épreuve, guerre) que la manifestation du faux messie (ad Dajjal) ; alors que tous les prophètes avant moi ont mis leur communauté en garde…., et il sortira au temps de ma communauté…. je vais vous dire une chose qu’aucun prophète n’avait dit sur Dajjal avant moi ; vous devez savoir qu’il est borgne de l’œil droit….”.
L’œil au sommet de la pyramide que l’on trouve dans le “one dollar” américain symbolise l’œil de l’antéchrist (ad Dajjal). La pyramide étant le sceau de la franc-maçonnerie.
De nos jours, la popularité de l’Antéchrist ne fait qu’augmenter ; les masses populaires ainsi que des multitudes de groupuscules attendent son apparition. Les Juifs et les Chrétiens ne cachent pas cette ambition.
Il n’est pas étonnant de constater la prolifération de sectes apocalyptiques aux Etats-Unis et en Europe aussi prêtes les unes que les autres à accomplir n’importe quel acte de terrorisme ou de violence comme la destruction de la mosquée al-Aqsa pour que cette promesse de la venue du messie ( le Christ pour les uns, l’Antéchrist pour les autres), se réalise.
En plus des organisations terroristes susmentionnées, il existe une pléthore de groupes chargés de la reconstruction du temple, entre autres le mouvement d’occupation d’al-Aqsa, le groupe de la foi, l’organisation de la Couronne sacerdotale, les gardiens du temple, l’organisation du temple sacré, Bétar, le mouvement de la restauration de la couronne, caisse du mont du temple, etc.
On peut dire que les ingrédients ou les mèches de cette guerre sont aujourd’hui réunies, il ne manque que la mise à feu.
Parmi ces mèches ou ces ingrédients figurent la crise financière, la crise monétaire, la crise de la dette, le nucléaire iranien, la destruction, de la mosquée al-Aqsa pour y construire le temple, la confrontation sunnite/chiite. Celle-ci a déjà débuté en Syrie et elle va sans doute s’étendre aux deux grands pays producteurs du pétrole : l’Iran et l’Arabie Saoudite. Et de là, le monde sera au rendez-vous avec un conflit planétaire.
Nul doute que cette confrontation aura des effets dévastateurs sur toute la planète. Elle entraînera, entre autres dégâts, la hausse du prix du pétrole qui, non seulement assènera un coup mortel au dollar, mais cela va encore avoir des répercussions graves sur le coût de la vie et sur l’économie mondiale en générale, une économie déjà agonisante.
Ce sera la guerre des étoiles ou s’affronteront les grandes puissances.
Il est certain que, jusqu’ici, les troubles profitent à l’Etat d’Israël : Ce dernier bénéficie des ventes d’armes aux belligérants, tous arabes et musulmans, ces derniers sont divisés et s’entretuent, on ne parle plus de la cause palestinienne, mais est-ce qu’il sortira vainqueur de cette guerre ? Dieu Seul le sait !
Avant de terminer, je voudrais apporter une précision sur le printemps arabe. Ce n’est pas pour discréditer ces révoltes ni pour critiquer ou dissuader l’opposition. Bien au contraire, ces révolutions sont selon moi légitimes puisqu’elles se dressent contre des dictatures. Des dictatures qui étaient forgées et soutenues par ce même nouvel ordre mondial, le protocole n° 10 affirme que les présidents sont les créatures de la franc-maçonnerie.
Je voudrais seulement prévenir qu’il ne faut pas qu’on tombe dans le piège d’une autre dictature ou d’une autre manipulation.
Ahmed Simozrag
Ouagadougou le 17 juin 2012


Nombre de lectures: 266 Views
Embed This