DzActiviste.info Publié le mer 24 Oct 2012

ELWATAN-ALHABIB 2012-10-24 08:44:00

Partager
Guerre De L’Information

Emissions Radios Et TV Satellitaires L’UE Instaure SA Dictature 

 

 

L’UE n’est pas seulement entrain de se transformer en dictature économique mais aussi de devenir une dictature médiatique. L’UE vient récemment d’exiger de Hotbird et Eutelsat d’arrêter toute diffusion des radios et chaînes TV iraniennes. Un bel exemple de défense de la « liberté d’expression et d’information » en violation flagrante des conventions internationales et de la Charte de l’ONU.



Emissions Radios Et TV Satellitaires  L'UE Instaure SA Dictature


On assiste actuellement à une véritable dérive fasciste en matière de liberté d’expression et d’information au sein de l’UE imitée en cela par les états membres comme on peut le constater aussi en France sans même que la Gôche ne proteste mais au contraire participe de la curée liberticide.

Dans le cadre de ses sanctions unilatérales prises récemment contre l’Iran pour la poursuite de son programme nucléaire pacifique – qui pénalise d’abord et avant tout la population iranienne donc une forme de punition collective à son encontre pour la pousser à changer de dirigeants plus accomodants avec l’Empire américano sioniste- l’UE a exigé des responsables des satellites Hotbird et Eutelstat de stopper la diffusion de 32 radios et de 9 chaînes de télévision iraniennes. Eutelsat s’est empressé de justifier sa décision par les sanctions européennes contre l’Iran.

L’objectif bien sûr est de supprimer toute couverture de ce qui se passe au Moyen Orient autre que celle de la propagande américano sioniste et de leurs laquais européens propagandistes de guerre.

L’UE ne cesse de claironner sa défense de la liberté d’expression et d’information s’en prenant à la Russie par exemple accusée de museler médiatiquement et politiquement l’opposition à Poutine.

L’UE arrogante s’autorise à donner des leçons aux pays en développement en matière de pluralisme médiatique critiquant ouvertement Cuba et le Venezuela.

Mais l’UE bloque de façon tout à fait arbitraire pour plaire à ses maîtres de Washington et Tel Aviv non seulement les radios et TV iraniennes mais également celles de la Syrie de même que de la chaîne TV libanaise Al Manar proche du Hezbollah.

Par contre elle encourage la diffusion des TV des dictatures monarchiques takfiristes du Golfe Al Jazeera et Al Arabya qui diffusent à longueur de journée des mensonges illustrés de vidéos « Made in Qatar » dans des studios construits à cet effet.

La cible de cette désinformation en Europe ce sont les populations musulmanes nourries dés lors aux seins du Takfirisme (Salafisme) Al Jazeera et Al Arabya et dont certains agités vont ensuite dégoupiller une grenade dans une épicerie casher ce qui arrange bien les Juifs adeptes du Sionisme qui manipulent ce genre d’évènement pour faire de la surenchère sur le soit disant « antisémitisme nouveau » qui surgirait en France.

Les propriétaires des chaînes de propagande salafistes Al Jazeera et Al Arabyia, respectivement la dictature monarchique du Qatar et de l’Arabie Saoudite avaient elles -mêmes déjà donné l’ordre via la Ligue Arabe qui leur est inféodée aux propriétaires d’ Arabsat et de Nilesat de stopper la diffusion d’Al Aram chaîne TV iranienne en langue arabe et des TV syriennes.

L’UE et les gouvernements des pays membres sont entrain de se transformer pour plaire à leurs maîtres de Washington et Tel Aviv en Sheikhs et Emirs moyenâgeux visant à interdire toute liberté d’expression et d’information pour faire taire la VOIX DE LA VERITE.

Que les médias occidentaux devenus de vrais organes de propagande guerrière – voir le quotidien le Monde qui publie encore une fois un abject appel à la guerre contre la Syrie de BHL Gluckman et cie – ne souffle mot de cette véritable atteinte à la liberté d’expression et d’information n’étonne plus guère mais que ceux qui revendiquent haut et fort la défense de la liberté d’expression et d’information à gauche se taisent à de quoi étonner voire scandaliser.

La collaboration à la dictature UE et plus globalement à celle de l’Empire américano sioniste a fait semble-t-il de nouveaux adeptes.

Gageons que l’année prochaine le PCF PG et consorts iront manger la soupe du CRIF pour faire bonne figure et dénoncer en coeur le « Nouvel Antisémitisme » en France placardé lui dans tous les médias inclus dans le magazine Marianne dit de « gôche ».

Allo Gayssot Bobo….C’est La Valls Finale Groupons Nous Dés Aujourd’hui Pour Faire Taire Ceux Qui Résistent A L’Empire US ISRAEL…..En leurs coupant leurs moyens de diffusion, les vivres ect. ..


Mardi 23 Octobre 2012
Mireille Delamarre


Nombre de lectures: 290 Views
Embed This