DzActiviste.info Publié le dim 9 Déc 2012

ELWATAN-ALHABIB 2012-12-09 17:53:00

Partager
Terrorisme Institutionnel

Photos Des Crimes De Guerre Commis Par Israël A Gaza – Le CRIF Et Consorts Doivent Etre Poursuivis En Justice Pour Apologie De Ces Crimes 

 

 

 

Le CRIF vient encore de faire annuler une conférence sur la Palestine cette fois à Toulouse sous prétexte que l’un des participants serait un « terroriste ». Faut-il rappeler au CRIF que ce sont des « terroristes » français qui ont sauvé des Juifs en combattant les Nazis qui justement qualifiaient tout RESISTANT à l’occupation de « terroriste ». Nous publions des photos des crimes de guerre commis par le régime juif sioniste à Gaza dont le terrorisme institutionnel est défendu sur la place publique par cette officine d’une entité étrangère à laquelle se soumettent tels des collabos des hauts responsables universitaires. HONTE à cette collaboration des « élites » qui piétinent toute éthique pour museler la liberté d’expression en France au sein même de l’université au profit d’un régime colonial juif sioniste raciste d’apartheid.



Photos Des Crimes De Guerre Commis Par Israël A Gaza - Le CRIF Et Consorts Doivent Etre Poursuivis En Justice Pour Apologie De Ces Crimes


Sous la pression du lobby juif sioniste le CRIF le recteur de l’Université Toulouse II Le Mirail a interdit la tenue d’un meeting intitulé « Palestine Vaincra » qui devait se tenir samedi au sein de cette faculté, en présence d’Abu Sami, représentant du Front Populaire pour la Libération de la Palestine selon la formule consacrée appliquée consciencieusement par l’UMP et maintenant par le PS pour risque de trouble à l’ordre public.
La liberté d’expression en France est systématiquement attaquée par la dictature juive sioniste qui sévir via ses officines le CRIF, L’UEJF, UPJF, la LICRA et consorts.

Pourtant quand ces mêmes organisations vont hurler drapeaux israéliens flottant au vent – qu’ils ont l’arrogance d’agiter aux côtés de drapeaux français – leur soutien sur la place publique aux crimes de guerre commis par Israël personne n’annule leurs danses sanglantes pour le même motif. Défendre sur la place publique le terrorisme institutionnel de l’entité coloniale juive sioniste est en fait soutenue par ces élites corrompues n’ayant aucun sens moral qui officient à l’Elysée dans les cabinets ministériels et au plus haut sommet de nos universités.

Ci dessous un rappel en photos de ce que soutiennent sur la place publique ces Juifs sionistes qui ont le toupet de vouloir imposer leurs « normes » en matière de liberté d’expression ici en France.

Mais ils ne nous feront pas taire bien au contraire.

Mise en garde : certaines de ces photos sont insoutenables


Photos publiées par le site canadien Global Research


Samedi 8 Décembre 2012

Mireille Delamarre


Nombre de lectures: 352 Views
Embed This