DzActiviste.info Publié le jeu 3 Jan 2013

ELWATAN-ALHABIB 2013-01-03 11:01:00

Partager
Colonialisme Juif Sioniste

Un « Fürher Bunker » Construit Par Les US Pour Protéger Les ADM D’Israël 

 

 

 

Recemment plusieurs articles de presse ont fait état d’un plan de construction d’un Bunker dans le centre d’Israël. Ce « Fürher Bunker » stockera et protègera les ADM d’Israël avec la bénédiction du Rabbinat et de ses talismans (Mezouzahs) accrochés aux portes de cette forteresse souterraine « Site 911 » abritant sur 3 niveaux des armes nucléaires chimiques biologiques pour répandre la mort semer la destruction planétaire, l’Apocalypse « Made in Israël ».



Un "Fürher Bunker" Construit Par Les US Pour Protéger Les ADM D'Israël


Cette information a d’abord été publiée par le journaliste Walter Pincus dans un article paru dans le Washington Post. Il y décrit en détails – revus et corrigés par la censure de l’armée israélienne – le plan de construction de ce « Fürher Bunker » payé par les contribuables américains et construit par le Corps d’Ingénieurs de l’armée US également responsable de la construction du mur qui entoure le camp de concentration de Gaza mur qui comprend des miradors pour tirer et tuer les Palestiniens qui s’en approchent.

Ce « Fürher Bunker » va être construit au Sud de Tel Aviv prés ou dans une base aérienne – à proximité des équipements pour délivrer les engins de mort nucléaire – sur le modèle du QG de la NORAD à Cheyenne Mountain dans le Colorado et il est prévu pour résister à des frappes directes de bombes thermo nucléaires de 30 mégatonnes.

Ce « Fürher Bunker » coûtera aux contribuables américains – la « vache à lait d’Israël »- environ 20 milliards de dollars.

Le Corps d’Ingénieurs de l’armée US -outre le mur entourant le camp de concentration de Gaza- a construit pour le compte du gouvernement colonial juif sioniste avec l’argent des contribuables US des hangars souterrains pour abriter les avions de combat israéliens, les drones, de même que pour stocker des têtes nucléaires, des centres de commandement, des bases d’entraînement, des installations pour les services secrets israéliens des simulateurs selon les publications de la Corps.

La construction de ce « Fürher Bunker » pour abriter les ADM israéliennes est supervisée par l’entreprise de l’architecte israélienne, Ada Karmi Melamede, sous la protection du Rabbinat qui impose ses talismans (Mezouzahs). Selon le Corps d’Ingénieurs de l’armée US dans ce « Fürher Bunker » pour ADM :

« Chaque porte ou ouverture à l’exclusion des wc et douches..deva être munie d’un étui en cuir non tané abritant un parchemin sur lequel sera inscrit à l’encre indélébile une autorisation écrite ( faite par des scribes) selon la loi juive ». Il devra être écrit en Ashekenase ou Sepharade mais pas un mixte et ce de façon uniforme. Ces Mezouzahs devront être vérifiées par l’ordinateur d’une institution chargée de leur inspection de même que leur graphisme devra être vérifié manuellement par quelqu’un ayant reçu l’autorisation du Rabbinat. Toutes les Mezouzahs du bâtiment devront être fixées par un rabbin de la base ou par quelqu’un qu’il aura nommé et pas pas par un membre du personnel de l’entreprise de construction ».

Ce « Fürher Bunker » abritera – outre le QG des QG de l’armée israélienne – notamment des missiles à têtes nucléaires de longue portée capables de cibler et toucher les capitales des pays européens et même celle des US avec donc la bénédiction du Rabbinat juif sioniste. Certains de ces missiles ont été fournis par l’Inde à Israël dans le cadre d’un accord secret. L’Inde tout comme Israël possède des armes nucléaires mais n’est pas signatrice – tout comme Israël- du TNP.

En 2003, Martin Van Cleveld, un universitaire israélien de renommée mondiale professeur à l’université Hébraïque de Jérusalem expert sur les problèmes du Moyen Orient et le « chantage au nucléaire » avait déclaré lors d’une interview :

« Nous possédons plusieurs centaines de têtes nucléaires et de missiles et nous pouvons les lancer sur des cibles dans toutes les directions peut être même sur Rome. La plupart des capitales européennes sont des cibles pour notre armée de l’air… Nous avons la capacité de détruire le monde avec nous. Et je peux vous assurer que cela arrivera avant qu’Israël ne disparaisse. »

Avec à sa tête un premier ministre, Benjamin Netanyahou, « Fou de Sion », soutenu par des centaines de milliers de colons juifs sionistes messianiques et assuré de remporter les prochaines élections législatives grâce à eux, Israël se prépare concrètement à l’Apocalypse nucléaire qu’il déclenchera une fois son « Fürher Bunker » construit par le Corps d’Ingénieurs de l’armée US.

Le Golem Israël risque aussi dans son arrogante « Fürher » de détruire son « Parrain » et Bienfaiteur.


Mardi 1 Janvier 2013

Mireille Delamarre


Nombre de lectures: 224 Views
Embed This